Tarif avion France-Réunion-Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir,

Nous nous marions début juillet 2016 et nous sommes en train de chercher où partir en voyage de noces pour juillet/août. Pour l'instant, le combiné "2 semaines Réunion + 1 semaine Maurice" nous tente pas mal. Nous avons trouvé des billets :

Toulouse -> Réunion Réunion -> Maurice Maurice -> Toulouse

pour 1300€ par personne, est-ce raisonnable à cette période ? Je trouve ça très cher...

Nous ferions les 2 premières semaines à visiter l'île de la Réunion, trek dans Mafat... puis repos sur l'île Maurice.

Merci pour vos réponses.
Blog de voyages en amoureux : https://voyagencouple.wordpress.com/
WI Willemspie Globetrotter ·
Compare avec un AR sur la Reunion + un AR Reunion Maurice.
PA Pacha25 Globetrotter ·
Pour 1300 euros A/R en juillet/aout c'est correct , avec quelle compagnie??
BE Benji1801 Regular ·

J'ai fait ça, c'est plus cher :/

Bonjour, C'est avec AirFrance.

Mais en ce moment, je suis en train de réfléchir si c'est vraiment la bonne période pour y partir... Sur internet, on lit un peu de tout sur le climat en juillet/août à la Réunion et Maurice... Pour la Réunion, nous comptons principalement visiter, randonner, du coup ce serait une bonne période, mais pour profiter du soleil et de la baignade, c'est pas le top on dirait...
Blog de voyages en amoureux : https://voyagencouple.wordpress.com/
PA Pacha25 Globetrotter ·
En effet , la période n'est pas la mieux pour la baignade 22°/24° dans l'eau , n'y pour les billets d'avion les vacances scolaire étant très prisées . Novembre serait top , la saison des pluies n'est pas encore commencé et la température de l'eau est bonne 28° au lagon , les sentiers de rando sont correct . De plus si vous le pouvez , partez en milieu de semaine (exp : jeudi) car il y a souvent une différence de prix avec le vendredi , samedi ou dimanche Avez vous vu Avec Air Austral ? Je sais qu'avec AF il y a des vols Toulouse/Paris Réunion , mais avec Air Austral l y a peut être TGVAIR Toulouse /Roissy/Réunion a voir.
CA Caperam Veteran ·

J'ai fait ça, c'est plus cher :/

Bonjour, C'est avec AirFrance.

Mais en ce moment, je suis en train de réfléchir si c'est vraiment la bonne période pour y partir... Sur internet, on lit un peu de tout sur le climat en juillet/août à la Réunion et Maurice... Pour la Réunion, nous comptons principalement visiter, randonner, du coup ce serait une bonne période, mais pour profiter du soleil et de la baignade, c'est pas le top on dirait...

Quelle drôle d'idée ! 🙂 Quand je vivais en France métropolitaine et que j'allais à la Réunion en vacances en juillet ou en août, je trouvais la température idéale. Depuis que j'y vis, évidemment, c'est l'hiver alors je ne me baigne pas trop, mais je me suis tropicalisée. 😉 En juillet août, il fait frais voire froid dans les hauts, on randonne au volcan en pull mais c'est aussi la saison sèche, c'est à ce moment qu'on a le plus de chance d'avoir des vues bien dégagées. Pour une autre période, je vote pour octobre, même s'il y a des vacances, niveau météo, c'est top en général. La saison cyclonique commence officiellement le 15 novembre, c'est pas parce que ça n'arrive pas que ça ne peut pas arriver ! 😛

Bons préparatifs

Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
SE Serena73 Regular ·
c'est vraiment pas cher quand tu pense que rien que le billet Maurice vaut ce prix, je prends de suite c'est avec qui BOn sejour a vous
Seraina

Similar discussions

You might also like