Tarif d'un billet d'avion au départ de Nantes vers Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage pour août 2010 au Québec et suis à la recherche de tarif billet d'avion au départ des Nantes ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les prix d'un Nantes -> Québec avec Corsair ou Nantes-> Montréal avec Air Transat ????

Merci de me donner des ordres de prix pour août 2010 !!!! Nous envisageons de partir 3 semaines au Québec et 5 à 6 jours à New-York !!

Merci donc de prendre le temps de me répondre ...

Je suis aussi preneuse d'info sur un circuit au Québec !

Merci.
JO Johnosley Veteran ·
Bizarre je savais pas que VF était aussi une agence de voyage !!!! 😎

Alors, on se retire le gros poils au milieu de la main et pis on tapote sur son super ordinateur de l mort qui fait quand on sait lui demander gentiment et hop miracle... vous allez trouver le site de air france, air transat, corsair etc... et trouver vous même le petit prix qu'il vous faut.

c'est quand même chouette la technologie 😉
ET Etrefal Globetrotter ·
Quel beau projet! Quelles sont vos démarches et vos sources d'information à date?
Etrefal
MA Master98 Regular ·
Pour les prix, vous devrez simuler des achats sur le site des compagnies aériennes car ce que je vois ici au Canada est peut être différent des prix que vous avez en France.

Par contre, je peux vous dire que le seul vol direct entre Nantes et la ville de Québec (YQB) sera opéré par Corsairfly (à tous les vendredis du 2 Juillet au 3 Septembre 2010). www.corsairfly.com Votre meilleure option me semble être un vol Nantes-Ville de Québec le 13 Août avec un retour Ville de Québec-Nantes le 3 Septembre 2010.

Pour ce qui est New-York, la compagnie Continental Airlines offrent plusieurs fois par jour des vols directs entre la ville de Québec (YQB) et l'Aéroport de Newark (EWR).

Voici le site web de l'office du tourisme de la ville de Québec : http://www.quebecregion.com/f/

Similar discussions

You might also like