Tarif du taxi gare du Palais rue Biencourt à Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Ma fille arrive à Québec le 19 août au soir et j'aimerai connaître le tarif d'un taxi allant de la gare du Palais à son adresse près du chemin ste foy rue biencourt. Merci de votre aide Chimele
LY Lyse07 ·
j ai regarder sur le net et tu es vraiment pres des acces des bus. sauf que vous pourriez peut etre vous renseigner si votre autobus fais un arret avant la gare du palais. car il ya une gare a ste foy et de la , votre transport en taxi serait vraiment pas cher ou bc moin que de la gare du palais qui serait pas en bas de25 . bonne chance si vous alle au etude vous etes bien situe bye
JA Jasmine89 Regular ·
j ai regarder sur le net et tu es vraiment pres des acces des bus. sauf que vous pourriez peut etre vous renseigner si votre autobus fais un arret avant la gare du palais. car il ya une gare a ste foy et de la , votre transport en taxi serait vraiment pas cher ou bc moin que de la gare du palais qui serait pas en bas de25 . bonne chance si vous alle au etude vous etes bien situe bye

La rue Biencourt est située dans Notre-Dame de Foy. C'est pas du tout la 25 qui passe par là mais la 7. Vous vous trompez de bord.
JA Jasmine89 Regular ·
Ma fille arrive à Québec le 19 août au soir et j'aimerai connaître le tarif d'un taxi allant de la gare du Palais à son adresse près du chemin ste foy rue biencourt. Merci de votre aide Chimele

Comptez 20$ en taxi.

Si elle veut prendre le transport en commun soit l'autobus: prendre la 18 (tout juste devant la gare) direction l'Université Laval (c'est indiqué "Université Laval" sur le devant de l'autobus) et prendre une correspondance au Cégep de Ste-Foy (juste avant l'Université Laval), de là (au même arrêt qu'elle va descendre) prendre le 7 et demander au chauffeur de la laisser près de la rue Biancourt (il n'y a pas d'autobus sur cette rue, elle devra marcher environ 5 minutes). C'est environ 2 ou 3 arrêts après le cégep de Ste-Foy.

Mais est-ce qu'elle arrive à Québec par l'autobus Orléans Express ? Car celle-ci s'arrête d'abord à Ste-Foy et se serait plus simple de prendre alors le 800 ou 801 jusqu'au ministère du Revenu puis le 7. Ça lui prendrait 15 minutes.

Trajet gare de Ste-Foy jusqu'à rue Biencourt en taxi: environ 10$. Ça vaut vraiment la peine. J'ai un ami qui reste sur une rue voisine à Biencourt et je fais souvent le trajet en taxi pour rentrer le soir.

Cordialement

Similar discussions

You might also like