Tarif d'un billet de vol pour l'Inde/Népal au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, Je suis déjà parti 2 fois en inde et au nepal et je prévois un nouveau voyage pour l'année prochaine. d'habitude je partais en septembre octobre avec des billet france inde au environ de 400 500€ et là pour raison professionel je serais obligé de partir en aout, j'ai failli m'étrangler en regardant les prix pour aout prochain entre 800 et900€ est les prix normaux pour cette période ou pas??? merci d'avance
EI Eidyl Veteran ·
Bonjour ! Je viens de chercher sur mes sites habituels et je découvre la même chose que toi ! S'il y a d'autres tuyaux, je suis preneuse aussi !
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
BR Bretagneinde Regular ·
Bonjour

Effectivement les vols vers l'Inde sont tous très chers au mois d'août... En faisant une recherche sur Finnair.com, j'ai quand même trouvé un vol A/R à 745,43 euros Paris - Delhi. Départ le 31/07 - Retour le 01/09/2010 via Helsinki.

Bonnes recherches & Bon voyage !

Michel

Je rajoute les résultats d'une nouvelle recherche !...

Aux mêmes dates, sur ebookers.fr, un vol A/R Paris -Delhi à 732 euros avec British Airways & Kingfisher Airlines. Escale à Londres Heathrow
Des cotes bretonnes aux cotes indiennes........
MY Myriam73 Regular ·
tu sais pourquoi ils sont si cher et si c'est toute les années pareil?? c pourtant encore la période de mousson donc pas haute saison touristique!!
BR Bretagneinde Regular ·
Bonjour Myriam

Comme toi, je voyage en Inde sur la période automne-hiver. Avec donc des prix de vols relativement cheap...

Je pense que les tarifs d'été - et du mois d'août en particulier- depuis l'Europe sont une conséquence de la masse de gens en vacances sur cette période. Et donc d'une demande importante de vols à travers le monde. Et de l'Inde aussi.

Michel
Des cotes bretonnes aux cotes indiennes........
LA Laisla Regular ·
Moins cher avec la Swiss. Escale très rapide et agréable à Zurich. Vraiment bien !
SW Swain Regular ·
En prenant nos billets en février, on a réussi a avoir un aller retour Paris-Delhi à 420€ avec une escale à Moscou pour le mois d'aout. Donc les billets moins chers existent, mais il faut s'y prendre très tôt ... Si tu veux t'y rendre l'été prochain (donc en 2011 ?), je te conseille de prendre ton billet dès janvier-février...
MY Myriam73 Regular ·
merci pour l'info c'est ce que je voulais en esperant que les dates de mes congés soient validé à cette date.... quelle compagnie???
SW Swain Regular ·
On part avec Aeroflot, c'est une compagnie russe. Si je me souviens bien, ils proposaient un vol Moscou -> Delhi par jour.
LA Laisla Regular ·
Pas besoin de passer par aeroflot pour des billets pas cher en s'y prenant tôt. Air India réservé assez tôt : des directs pour moins de 500 !
SW Swain Regular ·
C'est possible, mais ce début février Air India ne proposait pas d'aller retour direct à moins de 600€ pour le mois d'aout. Peut être faut il s'y prendre encore plus tôt ...

Similar discussions

You might also like