Tarif de croisière au Vietnam pour 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonsoir à tous , nous sommes 3 couples à vouloir faire 1 CROISIÈRE de 3 jours 2 NUITS SUR une non que à la Baie D'allonger en 2019 Nous sommes plutôt cool et ne cherchons pas le luxe mais plutôt l'authentique Pouvez vous nous RENSEIGNER sur les tarifs en cours Merci à tous et toutes bien amicalement Josiane
josy 66
PO Poupou10 Globetrotter ·
A votre place pour avoir plus de chance d'avoir une réponse, je posterais plutôt ma question sur la section vietnam... car ici on parle plus croisieres generalistes qui sont des vacances en elles mêmes plus qu'une nuit ou 2...
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
LI Line2016 ·
Bonjour Josiane, Pour la croisière pendant 3 jours 2 nuits à bord à la Baie d'Along maritime sur les jonques de 3 étoiles dans une cabine privée de 2 personnes à partir de 242 USD par personnes. Il vous faut noter que: La Baie d'Along maritime compose de Ha Long, Baie de Bai Tu Long et Baie de Lan Ha mais maintenant Ha Long est trop touristique donc je vous le déconseille. Bonne journée à vous,
Nguyen Line

Similar discussions

You might also like