Tarif juin 2011 des bagages sur Air Baltic
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
les bagages sont à 30 euros par trajet, donc 60 pour un AR. poids de 20 kg en soute et 8 en bagage à main. Aichatou
SI Sigiriya69 Veteran ·
rien n oblige à enregistrer un bagage en soute, dont le tarif est d ailleurs de 20 EUR / trajet ds la limite de 20kg sur baltic.com, 30 EUR à l enregistrement
AI Aichatou Veteran ·
effectivement, on peut enregistrer à l avance le bagage en soute sur internet sur le site pour 20 euros, merci de ta réponse, bonne journée à tous, Aichatou
SI Sigiriya69 Veteran ·
tu prends Air Baltic pour quelle destination ? J'ai vu qu il faisait des tarifs imbattable sur Paris-Beyrouth mais j'hésite / la fiabilité de la compagnie

par ailleurs sais tu si les frais de Bagages sont de 20 EUR par segment de trajet ou pour le trajet global (dans mon cas Paris/Riga/Beyrouth) ?
AI Aichatou Veteran ·
salut, j ai eu un billet à 400 euros sur le tajikistan via Riga, je decouvre cette compagnie...on peut les avoir par tel à Bruxelles, ils sont très aimables:

airBaltic RESERVATIONS Air Agencies Belgium Vilvoordelaan 153 A 1930 Zaventem Phone: +32 (0) 27126427 E-mail: airbaltic@airagencies.be MON-FRI 09.00-17.30

les repas sont payants à bord

pour le reste, je pourrai en dire plus fin aout...Aichatou
SI Sigiriya69 Veteran ·
merci,

bizarre qu il n ai d agence à Paris, je reserverais bien via eux, mais vu que je souhaite faire un open jaw je passerais dans ce cas via leur receptif belge

j'ai lu pas que du bon sur Air Baltic / changement de plan de vol, alors je me tate avant de réserver
AI Aichatou Veteran ·
tu as un contact à paris mais c'est un numero via les pays baltes il me semble, ce qui n'est pas le cas de Bruxelles...à ce prix, il y a forcément des surprises...

Similar discussions

You might also like