Tarif pour Milan-Gallarate en train? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Coucou quelqu'un connait il environ le tarif pour aller de milan a gallarate. je ne peux pas afficher les tarifs sur le sites des train italiens. merci d'avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur le site de Trenitalia, j'ai vu un prix de 6 euros, certains autres trains, je ne peux pas afficher le tarif.
Mathilde
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Avec un train régional (qui part de la gare Piazza Garibaldi) 3.50 €.

C'est pour rejoindre Malpensa ?

Catherine
EU Eucalyptus57 ·
je souhaite aller au lac majeur donc je voudrais rejoindre soit sesto calende, soit gallarate ou soit malpensa, je prendrais au moins cher car je vais a angera (lac majeur) et quelqu'un peut venir me récupérer a un de ces 3 endroits. merci pour vos réponse
EU Eucalyptus57 ·
a note que je viens de l'aeroport de milan bergamo et qu'il y a un bus qui va jusqu'à la gare centrale
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Une fois à la gare centrale, tu achètes un billet de métro (1 €) dans un kiosque à journaux, tu prends la ligne verte direction Abbiategrasso, tu descends à Garibaldi Stazione FS (c'est le deuxième arrêt) et de là tu prends un train régional (3.50 €) pour Gallarate. C'est le moins cher. Sinon de Milano Centrale tu prends directement un train pour Gallarate, mais là comme se sont des trains internationaux, tu en as pour 7 €, et il y en a moins.

Bon séjour sur le lac Majeur,

Catherine
EU Eucalyptus57 ·
Je vous remercie pour votre aide., c'est gentille a vous. Par contre, il est possible que je doive aller a sirmione pour l'aller . de la gare centrale j'ai vu qu'il y a des train jusqu'a descenzano. je suppose que je trouverai facilement un bus jusqu'à sirmione? vous habitez milan? je vois que vous connaissez tout très bien
AN Anàssa Globetrotter ·
...

Oui, il y a un bus le LN026 (ligne Brescia-Verona), qui relie la gare de Desenzano au port de Sirmione. Vous trouverez ici les horaires d'été : http://www.trasportibrescia.it/upload/orari/estivi/LN026.pdf Il vaut mieux que vous achetiez le billet avant de monter dans le bus, il vous coutera moins cher.

J'habite en Lombardie, mais pas à Milan.

Catherine
EU Eucalyptus57 ·
Je vole encore une dernière fois a votre secours maintenant que je sais enfin ce que je vais faire. voilà j'arrive par avion a milan bergamo (orio del serio) et je veux aller a sirmione. j'ai vu que je n'ai pas besoin de retourner jusqu'a la gare de milan centrale. apparemment je peux aller de l'aeroport vers une gare qui me ramene jusqu'à descenzano. auriez vous des informations pour m'éclairer. je pense que si je retourne a milan central je vais faire un détour pour rien. merci de votre aide. pour ma part, j'ai un chalet a angera au lac majeur, je ne sais pas de quelle ville vous venez....je pense que vous connaissez angera.cordiament.marjorie
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, effectivement passer par Milan pour aller d'Orio al Serio à Sirmione n'est pas une excellente idée. 😏

Alors... Il y a un bus qui va de l'aéroport à la gare de Bergame. Info ici : http://airportbus.bravosub.net/francese/index_fr.htm

Puis train Bergame-Desenzano, avec changement à Brescia ou à Rovato. Voir les horaires sur le site de trenitalia (attention à l'orthographe si vous voulez obtenir une réponse : Bergamo et Desenzano (sans c). Opter pour les trains régionaux, "R", moins chers.

Puis bus, cf message précédent.

Catherine
EU Eucalyptus57 ·
Bonjour, vous m'aviez indiquée comment aller de milan central a milan porto garibaldi. Serait il possible de faire ceci dans le sens inverse? je desire aller de milan porto garibaldi a milan central.merci

De plus j'ai voulu reservé un train sur le site trenitalia mais il refuse ma carte bancaire, je ne sais pas pourquoi; or lorsque je recherche mes horaires pour aller de bergamo a desenzano, il m'indique que le train de brescia a desenzano est a réservation obligatoire. puis je quand meme avoir un billet malgré qu'il soit a réservation obliogatoire? (au pire je prendrais le bus de brescia a desenzano)/ Merci pour l'attention que vous portez a ma requete. Ciao Marjorie

Similar discussions

You might also like