Tarif sénior chez MSC
by Foxpyzy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, j'ai lu sur les brochures de MSC, qu'il existe un tarif sénior lorsque la cabine est occupée par 2 passagers de plus de 65ans.
Ce tarif semble inaccessible lorsque l'on veut réserver une croisière, et je n'ai jamais pu en profiter (pourtant moi, 70ans, mon épouse 69).
Est ce que parmi les membres du forum, il y en a qui ont pu en profiter, si oui, par quelle agence êtes vous passé? Faut il réserver directement chez MSC?
Bref comment avez vous fait?
Est ce tout simplement un "attrape couillon"? car, les remises annoncées sont très intéressantes.
Merci de donner vos avis.
Salut à tous.
Foxpyzy
La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond!
Bonsoir,
Il y a un quota pour chaque croisière concernant les diverses offres. C'est MSC qui me l'a confirmé au moment d'une réservation pour mes beaux parents. Si le quota n'est pas atteint et si vous en faites la demande au moment de la réservation, vous y aurez le droit.
Il y a un quota pour chaque croisière concernant les diverses offres. C'est MSC qui me l'a confirmé au moment d'une réservation pour mes beaux parents. Si le quota n'est pas atteint et si vous en faites la demande au moment de la réservation, vous y aurez le droit.
Bonsoir, et merci pour votre réponse, vous ne dites pas si vous en avez profité pour vos Beaux Parents.
Il semble facile pour un vendeur de dire que le quota a été atteint sans contrôle possible pour le client!
J'espère que des bénéficiaires de ce tarif vont se manifester.
Bonne soirée.
Foxpyzy
La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond!
Bonjour,
Ils ont eu droit au tarif senior pour leur croisière en Europe du Nord. C'est MSC qui leur a mis directement ce tarif.
Bonne journée.
Ils ont eu droit au tarif senior pour leur croisière en Europe du Nord. C'est MSC qui leur a mis directement ce tarif.
Bonne journée.
bonjour, nous faisons les fjords au mois de juin et avons bénéficié de cette réduction en réservant en Novembre. Lors de notre réservation (auprès de la boutique des croisières) on nous avait aussi parlé de cota, mais nous pouvions annuler cette réservation si la réduction n'était pas accordée. Cordialement
Bonjour à tous, et merci "Vendeevendee" pour cette information, j'ignorais que l'on pouvait annuler une réservation si cette remise n'était pas appliquée!
Dans ce cas, savez vous si il y a une pénalité?
Merci encore et bonne soirée à tous.
Foxpyzy
La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond!
bonjour, pour nous, notre réservation était sous réserve de l'obtention de la réduction et notre agence a pu nous le dire de suite donc aucune pénalité, cordialement
Bonjour ,
Depuis peu , nous réunissons les conditions de cette offre , ... et nous en bénéficions effectivement .
Je précise que nos voyages sont réservés longtemps a l' avance , entre 8 mois et 1 an , et que l' annulation ne serait pas un problème dans ces délais la . Notre dernière commande date de Décembre 2013 , pour Novembre 2014 . Toutefois , je ne me suis jamais placé dans le cas de commandes liées a cette offre .
Il est vrai que nous partons 2 , voir 3 fois , dans l' année , désormais toujours avec MSC , et plutôt de longs voyages . Le jeu : - " j' accepte , ou je refuse " , n' est pas dans les têtes a l' agence ou chez MSC , .... et ne serait pas très constructif , je pense . Les quotas sont encore disponibles dans des anticipations pareilles .
Cordialement ,
Depuis peu , nous réunissons les conditions de cette offre , ... et nous en bénéficions effectivement .
Je précise que nos voyages sont réservés longtemps a l' avance , entre 8 mois et 1 an , et que l' annulation ne serait pas un problème dans ces délais la . Notre dernière commande date de Décembre 2013 , pour Novembre 2014 . Toutefois , je ne me suis jamais placé dans le cas de commandes liées a cette offre .
Il est vrai que nous partons 2 , voir 3 fois , dans l' année , désormais toujours avec MSC , et plutôt de longs voyages . Le jeu : - " j' accepte , ou je refuse " , n' est pas dans les têtes a l' agence ou chez MSC , .... et ne serait pas très constructif , je pense . Les quotas sont encore disponibles dans des anticipations pareilles .
Cordialement ,
Christian
Bonjour à tous, et merci de vos réponse qui me réconfortent dans l'espoir de bénéficier de ce tarif.
"Cristianh", puisque vous partez plusieurs fois dans l'année (comme nous), vous devez avoir à minima la carte silvert, peut être même la black du MSC Club. Si c'est le cas, avez vous cumulé la remise de votre carte avec la remise "sénior club"?
Pour nous, l'agence nous répond que c'est l'un ou l'autre!
Peut être faut il réserver directement chez MSC pour en bénéficier?
Merci de vos réponses et bonne journée.
Foxpyzy
La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond!
Bonjour Foxpyzy,
Je peux vous confirmer que la réduction carte black 20% peut se cumuler avec les 20% cabine séniors, à condition de réserver très tôt c'est à dire dès la mise en vente des cabines sur une croisière, car il y a très peu de cabines seniors.
Je peux vous confirmer que la réduction carte black 20% peut se cumuler avec les 20% cabine séniors, à condition de réserver très tôt c'est à dire dès la mise en vente des cabines sur une croisière, car il y a très peu de cabines seniors.
desbell83
De rien Foxpyzy, nous avons eu quelques fois ces 2 remises mais il faut réserver dès la sortie des nouvelles croisières.
Très bonne journée également
Très bonne journée également
desbell83
Log in first, then come back to this page.










