Tarif traversée Algésiras - Ceuta ou Algésiras - Tanger Med
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Quel est le tarif de la traversée pour le Maroc, embarquement à Algesiras pour un camping car et deux personnes. Merci
SA Saintalix Regular ·
Bonjour

Il me semble qu'il y est plusieurs post la dessus . A/R Algéciras Ceuta 220€ cc et deux personnes .

jean-pierre
jipé
HO Hott33 ·
Bonjour, Merci pour la réponse, bonne journée
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour C'est en effet le prix que j'ai payé l annee dernière... Cordialement
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
HO Hott33 ·
Bonjour,

merci pour votre réponse
MA Manon31600 ·
bonsoir oui algeciras tanger med 220 euros et avec remorque 240 euros bonne traversée et bon voyage
HO Hott33 ·
Bonjour, Merci pour la réponse
OR Orpist33 Regular ·
Bonjour

Il me semble qu'il y est plusieurs post la dessus . A/R Algéciras Ceuta 220€ cc et deux personnes .

jean-pierre

cela me semble bien, quelle est le nom de la Compagnie ? réservation à l'avance sur internet ou au moment d'embarquer ? merci
BU Bubu830 ·
Bonjour

jean-pierre

cela me semble bien, quelle est le nom de la Compagnie ? réservation à l'avance sur internet ou au moment d'embarquer ? merci

bonjour pour ma part j'ai réglé 220 euros avec remorque compris pour ceuta en janvier cette année , ,billet pris en arrivant q.q kms avant algesiras cie balearias bonne route
LE Le2mai ·
Bonjour, la plupart des campingcarsites français que je connais passent par le transitaire Guttierez à Algeciras. Il délivre les billets et formulaires à remplir pour le véhicule... En octobre dernier, nous sommes passés par l'enclave espagnole de Ceuta, mais nous avons fait plus de 5 heures de queue pour passer la douane marocaine. Il parait que cela arrive souvent les vendredis après-midi, mais Guttierez ne nous l'avait pas dit. Ne voulant pas rouler de nuit, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Ibis peu de km après la frontière. Notre CC était bien gardé, sur le côté de l'hôtel. Le retour 3 mois plus tard, nous sommes passés sans attente et sans soucis. Nous sommes allés directement au parking CC devant chez Guttierez et le supermarché Carrefour. Nous nous sommes promis la prochaine fois (en octobre) d'arriver directement à Tanger. Il ne nous restera plus que 2 jours pour descendre par autoroute à Agadir. Bon voyage à vous.
HO Hott33 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse
OR Orpist33 Regular ·
j'aimerais avoir des avis sur les traversées : les formalités sont elles plus rapides en passant par Ceuta ou par Tanger Med. des avis sur le nouveau port de Tanger si vous avez. merci
HO Hott33 ·
Bonjour, Je passe régulièrement à Tanger Med, pas de problème, en ce qui me concerne, il peut y avoir des avis différents
HY Hypotheose ·
Bjr , et pour ceux qui veulent laisser leur camping car ou automobile en stand-by a Ceuta, il y a le parking Mojito, cloturé et à prix correcte , j'ai galéré longtemps pour trouver quelquechose de valable car je laisse mon véhicule stationné pratiquement 3/4 mois par an. Max

Similar discussions

You might also like