Tarif pour vol Fort de France (Martinique) - Lima (Pérou)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
quelqu'un connait il les tarifs approximatif pour aller de la martinique (ou la guadeloupe) a Lima en avion? parceque j'ai regardé sur le net et c'est plus cher que de faire un Paris Lima.....ce qui n'est pas très logique....

et d'une manière plus général est il possible de trouver moins chère que 1200 euro pour un aller retour Paris Lima?

Les dates du voyage sont mi juillet début septembre

Merci
NI Nini6cul Regular ·
Tentez Air Caraibes jusqu'à Panama City et depuis cette ville, reliez Lima.
MA Mad972 Veteran ·
Bonsoir.

Comme le suggère nini j’ai fait une simulation et je trouve le prix faramineux de 725 € pour FDF-PTY du 15 juillet au 3 septembre avec TX (Air Caraïbes).

Par contre j’ai trouvé CDG-LIM pour 1373 € avec AA.

Bon voyage.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
JE Jeanluc972 ·
salut zamal, en fait pour aller en amerique du sud a partir des antilles, il ya deux routes moins cheres

aller retour Fort de france - Trinidad ( Port of spain ) = 240 euros avec la Liat airline www. liatairline.com ( avions= Dash 8 Q 300 )

ensuite aller retour Trinidad ( Port of spain ) / Lima = 620 euros avec copa airline www. copaair.com (avions= Embraer 190 et boeing 737 neufs )

donc sa te reviens a 860 euros

il ya egalement encore mieux au depart de Miami aller retour avec Continental airlines 303 euros a ajouter l' aller retour Fort de france / Miami a 430 euros avec American airlines ( escale porto rico ), , , , , au total ca te revient a 733 euros, , , , trop cool ! ! !

ou encore au depart de saint Martin parti hollandaise ( SXM juliana ) avec la compagnie DAE www. flydae.com saint martin (SXM juliana) / Bogota ( escale a Curacao ) = 425 euros, , , , puis Bogota / Lima = 380 euros avec Lan airline

au total = 805 euros

il existe la Compagnie Avior airlines au depart de la Martinique pour le Venezuela ( caracas ), , , , , mais j'aime pas trop les compagnies venezuelienenes, Vu l'ancienneté de la flotte aerienne du venezuela les avions les plus recent de ce pays ont 21 ans et pour les plus vieux jusqu'a 40 ans, les dernieres commandes d'avions neufs remontent a la fin des années 70

par exemple les vieux DC 9 de la compagnie Aeropostal date de 1974 ( presque 35 ans ), prudence !!!

je suis de Martinique et je partirai en Colombie en janvier 2009 puis a Lima au depart de Medellin au prix de 223 euros avec Lan Airline, , , trop cool

n'hesite pas si tu as des questions !
voyageur du monde
AD Adki ·
Salut jeanluc972! J'habite à Buenos Aires en Argentine et pour les fetes de fins d'année, mon frère qui habite en Martinique voudrait venir me voir ici. J'ai essayé pleins de scenario sur différents comparateur mais je ne trouve rien en dessous de 2000euros!

Apparement tu connais le problème... Pourrais tu m'aider?

Muchas gracias!

Similar discussions

You might also like