Tarifs des activités et sorties à Phuket?
by Sebastoss12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je serais a phuket du 18 au 26 janvier 2013
J aurais aimé savoir quels sont les tarifs des differentes activités
Quelles activités? Il y en a beaucoup et de tous les styles 😛 le prix dépend surtout de la distance et du moyen de transport 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
En fait je compte faire + ou le tour de l ile
J aimerais faire de l elephant, une ou plusieurs excursions sur les iles avoisinantes(on m a parlé de koh phi phi)...j aimerais aussi visiter un temple.
Elephant a Phuket comptez environ 1000 bahts.
Pour les îles: Koh Raya, Coral Island, Phi Phi, la baie de Phang Nga (James Bond Island) cela dépend du moyen de transport: ferry, Speed Boat, Long tail, etc...cela va de 500 a 1500 baths.
Le temple de Chalong a Phuket, c'est gratos mais il faut y aller donc louer une motobike (200 bahts/jour) ou un tuk tuk (arnaque: comptez 1000 bahts aller-retour) 🤪
Khun maa jak nai krap?
Merci pour les infos
J aimerais egalement savoir quel budget je dois prevoir pour la nourriture et si vous connaissez des bons restos pas trop cher.je crois comprendre d apres plusieurs forums que les tchuk tchuk sont effectivement des arnaqueurs;pourriez vous m en dire + svp?
Cordialement
Des bons restos tu en as a chaque coins de rue et ca coute rien, tu peux très bien manger pour 1 ou 2 Euros, comme de la langouste pour 20 Euros dans un seafood restaurant 😛 Les tuk tuks de Phuket sont une vraie mafia qui peuvent te demander facilement 200 bahts (5 Euros) pour faire 500m 🤪
Khun maa jak nai krap?
Ok merci essaierais d eviter les tchuk tchuk.
Vous avez l air de bien connaitre phuket
Pourriez vous m indiquer quelques endroit sympas a visiter
Merci
Il suffit de Rechercher sur VF pour les trouver mais je vais résumer, a part les excursions dans les îles et le temple deja cités, on dira en vrac: le view point, le Promthep Cap, le Big Bouddha, Phuket Town et les différentes plages du nord au sud de la côte ouest 😉
Khun maa jak nai krap?
Ok merci
Oh mais tu vas nous la sortir sur toutes les discussions???
toi tu es pressé d'aller glisser quelques baths dans les culottes😛
toi tu es pressé d'aller glisser quelques baths dans les culottes😛
DIELISCA
Boumastic connait déjà et il adore! 😉
Hé ho, on se calme, ne me mèle pas a tous tes trafics douteux 😛😄😏 En plus pas mon truc, je suis quelqu'un de bien moâ monsieur 😉
Hé ho, on se calme, ne me mèle pas a tous tes trafics douteux 😛😄😏 En plus pas mon truc, je suis quelqu'un de bien moâ monsieur 😉
Khun maa jak nai krap?
Boumastic connait déjà et il adore! 😉
On en doute pas 😎
On en doute pas 😎
DIELISCA
Si ma guenon te lis, je vais passer un sale 1/4 d'heure 😇😄😏😛
Khun maa jak nai krap?
Confisques lui ses couteaux de cuisine😛
DIELISCA
Elle risquerait de ne plus te croire que c'était dû au massage toutes les fois que tu rentrais à la maison avec les marques rouges sur le dos
Ca? Aucun risque...chaque fois que je vais me faire masser elle est avec moi et c'est toujours moi qui récupères les vieilles ou les mecs 😕
Ca? Aucun risque...chaque fois que je vais me faire masser elle est avec moi et c'est toujours moi qui récupères les vieilles ou les mecs 😕
Khun maa jak nai krap?
Et puis je fais quoi après? Manger au McDo? 😛 Ca jamais, je préfère prendre des risques 😉 555
Et puis je fais quoi après? Manger au McDo? 😛 Ca jamais, je préfère prendre des risques 😉 555
Khun maa jak nai krap?
Log in first, then come back to this page.