Tarifs aériens de la Réunion à Tuléar ou Fort-Dauphin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonsoir,

Bonne nouvelle, on connait ce jour le tarif de la nouvelle ligne triangulaire avec Air Austral : ST DENIS / Fort Dauphin / Tuléar à 304 euros.

Donc bien moins cher que précédemment où il fallait cumuler 2 billets en transitant par Tana. L'intérêt évident pour les Réunionnais, l'est également pour les métros pour qui le vol AA : Paris-St denis-FD ou Tuléar devrait être moins cher que le vol Air MAD : Paris/Tana/ FD ou Tuléar.
FU Fundi Regular ·
Bonsoir,

Bonne nouvelle, on connait ce jour le tarif de la nouvelle ligne triangulaire avec Air Austral : ST DENIS / Fort Dauphin / Tuléar à 304 euros.

Donc bien moins cher que précédemment où il fallait cumuler 2 billets en transitant par Tana. L'intérêt évident pour les Réunionnais, l'est également pour les métros pour qui le vol AA : Paris-St denis-FD ou Tuléar devrait être moins cher que le vol Air MAD : Paris/Tana/ FD ou Tuléar.

Je précise qu'il s'agit d'AR tarif promo (résa jusqu'au 15 décembre)
AN Annmatou ·
Bonjour, et justement pour une petite semaine on commence par Fort Dauphin ou Tuléar svp ? En espérant que ce tarif perdure et que je puisse tôt ou tard faire les deux 😉
FU Fundi Regular ·
Bonjour,

le sens des escales varient selon le vol (lundi ou vendredi). voir sur le site d'AA.

Cordialement,
AN Annmatou ·
Merci, désolée je me suis mal fait comprendre je voulais surtout un avis concernant ou partir, laquelle des deux destinations était votre preferées ? C'est difficile les deux ont l'air bien !
FU Fundi Regular ·
long à répondre au clavier🙁 mais je veux bien en parler au tél ou autour d'un verre.

GSM 0692135359 Loïc
AN Annmatou ·
Merci, je te contacte bientôt !

Similar discussions

You might also like