Tarifs d'assurances de camping-car pour trois mois au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour, je suis actuellement au usa et je vais rejoindre le mexique avec mon van . Il faut que je trouve une assurance pour le van

a quel tarifs je dois m'attendre pour trois mois et ou six mois d'assurance .

J'ai une assurance sante donc je compte prendre la moins chere .

pensez vous qu'il vaut mieux la prendre cote americain a tucson ou attendre le passage de la frontiere du cote de nogales cote mexicain.

merci pour les informations.

si i y a des gens qui compte passer la frontiere autour du 26 au 30 septembre on peut se retrouver du cote de tucson pour faire un convoi .

a bientot éè
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
ME Memphre Globetrotter ·
Evitez d'acheter l'assurance aux douanes mexicaines-c, est tjs bcp plus chèr.

actuellement la moins cher et comprenant une bonne couverture semble être:

www.mexadventure.com

Vous pouvez tout faire par internet.

ATTENTION: certaines cies proposent des tarifs uniquement pour les états du nord du Mexique seulement. Vérifier donc que la police couvre tout le pays. Si vous passez par TUCSON allez pour un devis rencontrer Bob Acosta chez San Xavier Mexican insurance: 1-888-327-1255 (Canada & US)

PS:N'oubliez pas qu, il y aura un dépot (remboursable donc) pour la van-dépendant de l'âge du véhicule entre 200 et 400$
On met longtemps à devenir jeune...
KY KYF Regular ·
Bonjour, Vous pouvez voir aussi chez:

Pierre Gerardy Sather's Insurance Pierre@Sathers.com Telephone : 805-644-8600 Ext110 Facsimile : 805-658-2347 Cellular : 805-207-7813 C'est notre assureur US qui nous a proposé aussi une couverture pour le Mexique (par une compagnie mexicaine). Il parle français comme vs et moi. Bonne route

JACKY
FRANCOISE & JACKY http://souslesetoilesdumonde.wifeo.com
GO Gont Regular ·
merci pour vos reponses

au final j'ai ete a tucson chez san xavier insurance sur brodway avenue pres de la chil house autour du numero 2000 on a paye 160 dollars pour 6 mois avec le remorquage inclus ce que ne faisait pas les autres aassurances chez mexadventure pour les vehicules de plus de 15 ans.

Service rapide convivial pour le moment une bonne adresse
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
JI Jim999 ·
Bonjour Jacky, je viens d'acheter un RV en Californie et je l'ai assuré chez Pierre Gerardy (Progressive Insurance). L'assurance couvre également le véhicule pour le Mexique. Mais il est vrai qu'il faut également une assurance responsabilité civile mexicaine et il allait me la fournir dès que j'en aurai besoin soit au début décembre. Quelle prime avez-vous payé pour cette RC mexicaine et pour quelle durée? D'autre part, est-ce que votre assurance avec Pierre comprend également une Road Assistance y compris au Mexique? Merci d'avance pour vos réponses. Jean-Marc
KY KYF Regular ·
Bonjour, Pour la R.C., elle est comprise dans la carte bancaire premier de la banque postale. (Au delà de trois mois, demander une extension de durée payante) J'ignore si la Road Assistance est comprise. (Nous sommes en France et le contrat est à bord) Peut on se fier à l'application de cette assistance au fin fond du Mexique ? Peut être... Bonne route à vous JACKY

http://souslesetoilesdumonde.wifeo.com
FRANCOISE & JACKY http://souslesetoilesdumonde.wifeo.com
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour Jacky, je viens d'acheter un RV en Californie et je l'ai assuré chez Pierre Gerardy (Progressive Insurance). L'assurance couvre également le véhicule pour le Mexique. Mais il est vrai qu'il faut également une assurance responsabilité civile mexicaine et il allait me la fournir dès que j'en aurai besoin soit au début décembre. Quelle prime avez-vous payé pour cette RC mexicaine et pour quelle durée? D'autre part, est-ce que votre assurance avec Pierre comprend également une Road Assistance y compris au Mexique? Merci d'avance pour vos réponses. Jean-Marc

ATTENTION: une assurance, quelle qu, elle soit, emise par une cie américaine, n, a aucune valeur au Mexique.il faut absolument que vous soyez assuré par une cie mexicaine(des courtiers US vendent ce type d, assurance). Et cela peut comprendre effectivement une assistance routiere.....

Même votre couverture via votre carte de crédit ne sera pas reconnue au Mexique.... L'assurance mexicaine pour la responsabilité civile est absolument indispensable (même si pas obligatoire.....)
On met longtemps à devenir jeune...
JI Jim999 ·
Merci pour ces précisions et meilleures salutations. Jean-Marf
JI Jim999 ·
Effectivement vous avez raison. L'assurance qu'il me fournirait serait bien mexicaine. Merci et meilleures salutations.
AR Arpette ·
Salut à quelques jours près on aurait pu faire un convoi Grenoblois. On a aussi un van à assurer donc merci pour les infos. Si tout va bien on sera à Tucson mardi et on passera la frontière mercredi 3 octobre. Bonne route, on se croisera peut être sur les routes.

Similar discussions

You might also like