Tarifs avion pour la Réunion et Maurice au départ de Lyon ou Genève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Je souhaite partir à La Réunion (et éventuellement Ile Maurice) en février ou mars 2013. Pour l'instant mes recherches semblent m'indiquer qu'il faut compter 750 A/R pour aller à la Réunion à cette période au départ de France. Puis-je trouver moins cher ou est-ce les prix moyen que l'on trouve ? Si je pars en Janvier ou Avril il y aura t il de grosses différences de prix ? Je cherche la compagnie la moins chère pour me rendre là bas, au départ de Lyon ou Genève. Et les tarifs en gros pour les options suivantes : 3 options : - allé retour pour la Réunion (et ne pas visiter Maurice) OU - allé jusqu'à la Réunion et retour à partir de Ile Maurice (achat d'un billet simple pour aller de Réunion à Maurice en avion) OU - allé retour pour la Réunion, et prendre un billet allé retour Réunion Maurice sur place pour pouvoir faire les 2 îles.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !
PA Pacha25 Globetrotter ·
Départ de Lyon , il n'y a pas, mis a part Air France mais avec escale et changement d'appareil a Paris Le Prix (750) tu ne trouvera pas moins cher. le billet Réunion / Maurice est un des plus cher il faut compter 300/350 A/R Donc si tu veux faire Réunion /maurice je te conseil 1 iere semaine a Maurice

Air Austral départ Paris jusqu'a réunion puis vol Réunion / maurice toujours avec Air Austral donc pas de changement de compagnies et retour a la réunion pour la 2 ieme semaine compte 1000 euro mais tu aura 25 kg de bagages contre 23 pour les autres. Tu enregistres tes bag a Paris et tu les récup a Maurice Départ de genève je crois que Air Mauritius va arrêter la ligne
CA Carlabru Veteran ·
Moi j'avais pris mes billet sur billetdiscount j'avais payer a moins cher essaye de jeter un oeil 😉
FR Franella Regular ·
air austral ne fera plus la liaison direct lyon reunion, il y a toujours corsair avec des prix sympa mais lyon paris en TGV air et puis paris reunion je pense que le prix rest identique a ceux deja annoncé, air austral fera pareil depuis lyon, geneve avait un direct une fois par semaine avec air mauritius maurice mais meme ca il y a plus, alors il reste comme on dit air france qui fera la liaison avion lyon paris et ppuis paris reunion ou maurice bonne vacances Nella
Nella
CA Carlabru Veteran ·
T'es la plus fort nella gros bisous a toi
OC OcéanI Veteran ·
T'es la plus fort nella gros bisous a toi

Et qui est la plus "nunuche" ?
FR Franella Regular ·
c moi hi hi hi Bises Nella
Nella
OC OcéanI Veteran ·
c moi hi hi hi Bises Nella

Très honnêtement, non.

J'aurais personnellement voté pour une autre personne.
CA Carlabru Veteran ·
Oui moi et je suis fière de l’être nella c'est la meilleur dommage que personne vote pour toi 😎 tu aurais eu le 1eme prix : boule du jour :)

Similar discussions

You might also like