Tarifs d'un bungalow aux maisons sur Pilotis de Kubo Sa Dagat? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour quelqu'un peut il me renseigner approximativement sur les tarifs d'un bungalow aux maisons sur pilotis de Kubo sa dagat ? faut il y rester au minimum 3 nuits comme iniqués sur certains sites (qui ne mentionnent jamais les prix) merci d'avance
4U 4u ·
Coucou, viens de passer deux jours extraordinaires de Prospection Aventure avec Jo et il connaît bien cet endroit à Busuanga pour info essaye de le contacter sur son site ilesevasion Et maintenant bon week-end a tous aux Philippines ou ailleurs
4U 4u ·
Coucou et coucou suis à Cebu au Vine shop ! Live musique ce soir pour le Kubo c’est spécial une sorte de paquet dans le prix de la chambre sont inclus les sorties en mer pour une éventuelle réservation essaye de contacter Jo à ilesevasion.com. Salut et à bientôt aux Philippines
SO Sojie ·
hello, quelle chance tu as ! j'ai écris au contact du site de palawan, et j'ai ma réponse, c'est 140$ par pers pour 3 nuits, repas et kayak compris...pas vraimment dans mon budget, je voyais ça un peu plus roots. Enfin ça ne m'empêchera pas d'y faire un tour une journée. merci pour ton info
4U 4u ·
Toujours du vine Shop les soties en mer son chère à Coron env. 30us plus une taxe de 200p per Pax pour chaque site visité essaye le kokosnuss et bon trip au PI.

Similar discussions

You might also like