Tarifs de la compagnie Binter (transfert entre îles, Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

Je vais aux Canaries en mai avec des amis et je vais effectuer un transfert de l'île de Tenerife à celle de Gran Canaria.

J'ai vu que la compagnie Binter proposait un voyage par jour pour ce trajet. Cependant, j'ai du mal à comprendre leurs tarifs. Je met bien avant la recherche "non résident" (non résident de quoi d'ailleurs, ce n'est pas très clair... j'ai supposé non espagnol) et on me propose plusieurs tarifs : basica ou turista. Etant donné que nous sommes des touristes, je pense que c'est le tarif turista qui s'apploque. Mais étant donné que j'avais bien précisé non résident avant la recherche, j'ai un doute.

Ensuite, certains d'entre nous auront moins de 29 ans au moment du vol, donc a priori le tarif spécial promocion joven s'applique. Mais n'y a-t-il pas là encore un problème de touriste ou pas touriste ?

En vous remerciant d'avance.
CA Cassius Veteran ·
bonjour. tu cliques sur non resident puisque tu ne vis pas aux canaries. il y a basique et touriste donc basique. le promotionnel s'applique normalement sur des personnes retraites mais tu cliques tout de meme sur promotion.
gerard
CA Cassius Veteran ·
en effet je viens de vérifier tu cliques sur especial joven de moins de 29 idem que les plus de 64 ans.
gerard

Similar discussions

You might also like