Tarifs pour des déplacements en bus en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour je recherche un site ou des informations concernant les tarifs pour des déplacements en bus. Notamment Bkk- CM CM- Mae Hong Son Bkk-Sukothai Bkk-Chumfon. J'aimerais également savoir quels sont les différents types de bus ( classe.....). Merci pour votre aide.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Voir ICI et là aussi 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
les prix sont tellement accesible que je ne demande pas les prix a l'avance ..

en gros 3 catégorie les tamadas ( oranges ) les air cons ( bleu ) les VIP .. directs . et très confortables ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Farang61 Globetrotter ·
http://www.sawadee.com/transfer/bus-south.htm

Bjr, Lien donné quelques heures avant... 😎
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
CE Ced86 Regular ·
Merci pour ces liens qui me sont bien utiles. Savez vous s'il existe un tarif enfant?
CE Ced86 Regular ·
Cher Thuan, quelles sont les différences entre les 3?
TH Thuan Globetrotter ·
salut le premier les bus oranges ( omnibus ) a éviter ou les prendre pour l'atmosphère locale .. c'est les moins cher mais arrêt partout . la moindre personne qui veut monter le bus s'arrêtera .. ce qui veut dire que il n'y a pas d'horaire d'arriver .. air con des bus bleu comme le nom l'indique ils sont air conditionner pas trop confortable d'arête dans toutes les ville .. VIP . air conditionner grands sièges .. et directs .. pour te donner une idée des pris 650 bt pour faire 700 klm .. enfant ne paye pas si il n'occupe pas de siège . ( si un farang ne peut pas se payer les bus en thailande il est préférable que il ne vienne pas .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CE Ced86 Regular ·
Merci pour les infos Thuan. En effet les prix sont très accessibles. A bientôt.
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Si vous faites un long parcours, je vous recommande de prendre une place pour votre enfant, ce sera quand même plus confortable, et vu le prix... Bien évidemment, les bus VIP s'arrêtent plusieurs fois sur les longs parcours.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.

Similar discussions

You might also like