Tarifs des forfaits SPA à bord MSC Orchestra?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour MSC propose des forfaits spa à réserver avant le départ mais quand est il des tarifs à bord pour prendre seulement un soin ou deux?

y a t il des distributeurs de café au snack ou au resto au cours des repas? forfait café indispensable? quelqu'un a t il pris l'excursion minicroisiere sur le bosphore à Istanbul?

merci d'avance pour vos réponses, nous partons le 3/11, grece italie turquie sur l'orchestra.
TC Tchoutche ·
Bonsoir

Vous avez en effet la possibilité de prendre des soins " au détail " à bord mais les tarifs sont assez élevés. Pour un ou deux soins le fait de les prendre à bord doit valoir le coup mais au delà un forfait sera plus judicieux.

En ce qui concerne les cafés, il y a des distributeurs de café uniquement au self et pas dans les restaurants. Si vous aimez les expressos, les cappuccinos et autres c'est uniquement dans les bars. Prendre un forfait café ou pas dépend uniquement de votre consommation.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, nous partons également le 3/11 sur l'Orchestra
Costa Mediterranea 2009-MSC Orchestra 2010-Costa Magica 2011-MSC Splendida 2011-MSC Orchestra 2012-MSC Poesia 2013-MSC Poesia 2014-MSC Opera 2015-MSC Preziosa 2015-MSC Opera 2016 MSC Magnifica 2016-MSC Fantasia 2017-MSC Opera 2017-MSC Fantasia 2018
LI Lizavril Regular ·
MSC propose des forfaits spa à réserver avant le départ mais quand est il des tarifs à bord pour prendre seulement un soin ou deux?

voilà la réponse qui m'a été faite à ce sujet. Je part dans moins d'un moins donc je compléterais à mon retour :

http://voyageforum.com/v.f?post=5390401#5390401
Liz AVRIL MSC Splendida Août 2012 (CR disponible) Sud de l'Islande Juin 2014
NI Nicom1946 Regular ·
merci pour votre réponse à bientôt peut être sur l'orchestra!
NI Nicom1946 Regular ·
merci pour votre réponse et j'attends vos impressions de retour, bonne croisiere!
LI Lilyenvoyage ·
Bonjour,

J'ai trouvé la brochure SPA pour MSC Aurea... Il y a des chances que ce soit la même que pour MSC Orchestra:

http://www.fr.cruise.co/tailor-made-cruise-holidays/useful-info-spa-guides/
NI Nicom1946 Regular ·
merci pour votre réponse j'ai vu aussi les tarifs boissons sur le lien.
NI Nicom1946 Regular ·
bonjour nous serons sur la même croisiere le 3/11 , nous sommes un couple de retraites, et vous? je compte faire l'excursion mini-croisiere Bosphore à Istanbul et a Messine la sortie à l'Etna. A Rome il parait qu'on peut facilement prendre le train pour aller en ville et au Piree en taxi. comme vous avez fait plusieurs croisieres j'attends vos conseils, merci d'avance.
NI Nicom1946 Regular ·
bonsoir je reviens vers vous, le depart approche peut etre nous rencontrerons nous avez vous prevu vos excursions? cordialement

You might also like