Tarifs de fret chez Air Transat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous, Ma femme et moi decollons de Bale pour Montréal le 17 juin avec air transat , j'aimerai savoir si quelqu'un à deja utilisé le service de fret de la compagnie et si oui quels sont les tarifs car nous avons 2/3 cartons que nous aimerions nous faire envoyer en plus de nos bagages. merci pour les infos genome777
MI Michelzen Globetrotter ·
Tout est la (site Air transat) en telephonant a CDG tu auras le correspondant a BSL (prix ....)tout ça est fonction poids ... attentiion il y a souvent des frais fixes par envoi qui grevent le prix fortement si le poids global est faible, ... a 2 peut etre avez vous interet a prendre un billet en classe club qui vous donne des Kg en + (alloués 40kg pp au lieu de 23 kg pp en eco) a 2 ça fait déjà 34 kg de plus ! http://www.airtransat.fr/fr/gammes.aspx?langid=fr&parentid=53&type=voyageur&id=30
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GE Genome777 ·
merci michel pour la réponse , oui j ai deja le numero du service chez airtransat ( je les appelerai lundi ) je voulais juste savoir si quelqu'un à deja utilisé le service. Nous immigrons au quebec en tant que residant permanent , nous avons bien pris la classe club pour l'exedent de bagages mais nous avons encore 2/3 choses que nous souhaiterions prendre avec nous.

Le tarif pour un envoi de la France au Quebec , par la poste, est similaire au prix que demande air transat pour l' excedent de bagages soit environ 10 €/kg , quelqu'un connait il un service moins chère ou alors c est les prix du marché?

slts genome777
MI Michelzen Globetrotter ·
Non pas plus d'info si ce n'est le "truc" que tu connaissais 😉 de la classe club sur Air Transat , tu as donc visiblement déjà +/- fait le tour de la question ! Pour la poste il n'y a plus de tarif economique et un colissimo international pour le Canada coute +/-100€ pour 10 kg et 150€ pour 20kg Sinon en regle general le fret est moins cher que l'excedent bagage mais si le poids est faible il sera grevé par des frais fixes, le mieux est donc de poser la question a la Cie ou a un transitaire!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GE Genome777 ·
ok merci pour l'info, je ferai ça lundi et je posterai sur le forum ça pourrais servir à d'autres ciao

Similar discussions

You might also like