Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
😛 ben voilà ..la bougeotte me reprend ...voyage prévu en octobre pour le vietnam ...je viens de consulter des sites de recherches pour mon billet d'avion et les prix sont exorbitants ..est ce qu'une personne peut me conseiller pour trouver des billets hum "pas" cher ou pas trop .... si quelqu'un est parti au vietnam, pouvez vous me conseiller sur un guide, guest house etc ....j'ai bien fait des recherches sur voyages forum, mais j'aimerais bien discuter en direct avec quelqu'un qui est parti là bas .... merci beaucoup beaucoup ...c'est URGENT ...octobre n'est pas bien loin .😏
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
AB Abalone Globetrotter ·
j'aimerais bien discuter en direct avec quelqu'un qui est parti là bas ....

Poses tes questions... On essaiera de t'aider au mieux.

Pour les billets, qu'as-tu trouvés? Qu'est-ce que tu appelles par très cher?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Verolyon ·
Bonjour ?, je ne connais pas ton prénom ? Ben, voilà j'aimerais partir en octobre (15 jours en octobre) avec mon ami, en routard comme d'hab, et comme tu es sur place apparament peux tu m'aider à préparer mon voyage ? pour répondre à ta question j'ai fait ma recherche de billets sur les sites à cet effet, et le meilleur prix A/R pour l'instant par personne est de 1700 euros ! j'ai cru tomber dans les pommes !!! alors si tu as un tuyau pour trouver des billets à un prix raisonnable, merci de nous l'indiquer ...à bientot de te lire ..véro
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
FO Fortini Globetrotter ·
je confirme abalone est le maitre en la matière et il te donnera réponses a beaucoup de tes questions, tu peux te confier à lui les yeux fermés ! et bon voyage, régales toi
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
VE Verolyon ·
😛 merci pour l'indication ..je prendrais donc contact avec cette personne ...pour toi aussi ...de beaux voyages...véro
FO Fortini Globetrotter ·
je n'espère pas en avoir autant, cela fait 30 ans que cela a commencé et 30 ans de plus me donnerait un age cannonique 😏😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
OT Ottlnpac Globetrotter ·
si quelqu'un est parti au vietnam, pouvez vous me conseiller sur un guide, guest house etc ....

Hello Véro,

Voici le lien de mon nouveau blog sur mon séjour au Vietnam. Pour l'instant, ce sont surtout des photos et mon ressenti personnel. Je compte ajouter une partie "pratique" d'ici quelques jours.

http://ottlnpac.canalblog.com/

Si vous passez à Hue, je vous recommande l'hôtel BINH DUONG II (les I et III sont plus près du centre, mais je n'y suis pas allée) adresse : 08 Ngo Gia Tu - Tp Hue - Tel + 84.054.846.466 (je ne suis pas certaine pour le 0 avec l'international) - email : binhduon2@dng.vnn.vn - chambre avec airco - sdb - frigo - TV et balcon : 10$ Un des réceptionnistes parle bien le français et l'anglais. Les autres, plutôt l'anglais.

Je vous recommande également mon guide Pierre Hua que vous pourrez trouver à l'hôtel "La Boulangerie" facile à reconnaître, l'enseigne porte le sigle du guide bien connu avec le sac à dos. Il parle très bien français et vous amènera dans des endroits intéressants pour pas cher du tout.

Voir avec Abalone pour les meilleurs renseignements.

Bonne prépa et bon voyage.
BE Berpas Regular ·
Salut. Regarde ici

http://www.qatarairways.com/french/home.html

J'ai n'ai pas voyager avec cette compagnie, on me l'à indiqué à mon retour 😠 mais il y a 1 mois, j'ai payé 1030 € notre chère compagnie nationale contre 735 € pour ceux qui ont pris la bonne !!!
Voyager, c'est ne pas avoir peur de remettre en cause ses préjugés et accepter les règles locales sans conditions. - -

http://www.rhonemekong.fr
NT NTO Regular ·
Il faut tout de même se souvenir que ce qui fait le prix du billet, c'est pas seulemenet la compagnie mais surtout les dates de voyages ET la date de réservation

En l'occurence pour les départ après le 20/08 et jusqu'en sept oct, on trouve des billets sur Vietnam Airlines direct à moins de 800 EUR...
BE Berpas Regular ·
exact, et c'est encore moins chere si on achete son billet au vietnam
Voyager, c'est ne pas avoir peur de remettre en cause ses préjugés et accepter les règles locales sans conditions. - -

http://www.rhonemekong.fr
DO Dominique34 Regular ·
Bjr en réponse à meilleur prix A/R pour l'instant par personne est de 1700 euros 😠

juste un test, sur GO pour ne pas la nommer, du 6/10 au 19/10/2007 CDG - Ho chi minh meilleur prix avec EVA air 845euro😏, je l'ai déjà prise trés bonne compagnie service impeccable escale à Taïwan Je pars au vietnam fin novembre, avec la Cathay billet Montpellier - HCM en A/R 767euros😉 Quand tu recherches des billets ne pas hésiter à modifier les dates, même d'un jour, de partir et revenir en millieu de semaine billet souvent moins cher et ne pas se fier tjrs aux moteurs de recherche aller consulter les sites c'est trés fluctuant, et même d'une semaine à l'autre, pourquoi j'aimerai bien avoir la réponse!!! bye
NA Nathnath ·
bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà vos billets. Je part mi-octobre et je suis passé par Ebooker, mais à l'agence directement. Ils ont étaient de trés bon conseil et m'ont trouvé un tarif trés interessant. Paris --> Hanoi (direct) et Ho chi minh --> Paris (direct aussi) pour 835euros avec VietnamAirline. C'est le tarif le moin cher que j'ai vu, à titre indictif Aeroflot était à 752euros en indirect.

Voilà j'éspères que ça pourra vous servir.

Bon voyage nathalie
MB Mbvideo ·
je suis de bordeaux et part pour la 9eme fois en 3 ans le 29 juin

je prends toujours mes billets par air france via leur site

exemple billet acheté en mars BOR _ CDG _SGN et retour 780 euros

j'ai eu un coup à 734

en plus avec flying bleu à 80 000 miles t'as droit à un tour gratuit

pour les vols intéreur VN, voir ce site :

http://english.ivivu.com/vietnam_travel/vietnam_airlines/
MB
SO Sonntag Regular ·
Bonjour Je m'y prend un peu tard pour vous répondre, mais vous allez sur "billets d'avion pour le Vietnam" sur le forum. Du 1er octobre au 20 octobre, il y a des billets à 71O€ par personne. Bonne recherche, j'en ai acheté pour partir en mars prochain à 695€.
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
TI Titilou Regular ·
bonjour,

Je te contacte par le forum, j'ai plus de nouvelle depuis longtemps. Tu es au Vietnam ? J'espère que tu vas me répondre ! >Merci d'avance A bientot pour une discussion sur yahoo

CHantal

Similar discussions

You might also like