Tarifs plus chers avec la Thai Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Tarifs plus cher avec la Thaiarway

Bonjour

Sur le site de la thaiairway, les vols sont beaucoup plus cher que sur les sites expédia et lasminute

voici un exemple

vol avec la thaï CDG/BKK 01/07/2016 30/07/2016

Economique Expédia 647 Euro Las minute 634 Euro Thaï airway 944 Euro ( plus de 300 Euro )

Business Expedia 2372 Euro Lasminute 2345 Euro Thaï airway 3193 Euro ( plus de 821 Euro )
aroythai
FR Frwstar2 Veteran ·
Bonjour,

Pour avoir le bon tarif il faut utiliser l'option multi-destinations (V=>PJ).

Je n'ai pas fait de simu pour la J-P mais c'est certainement la même chose.
AR Aroythai Globetrotter ·
Sur quel site tu la eu
aroythai
AR Aroythai Globetrotter ·
http://www.thaiairways.com/en/index.page

Merci ça marche Il faut le savoir !
aroythai
DA Daisyone Globetrotter ·
Super astuce qui servira à beaucoup. Merci !
daisy
FR Frwstar2 Veteran ·
Bonjour,

De rien. ça fait partie des petites subtilités du site de TG. De même que les tarifs prohibitifs pour des side-trip de type (BKK-HKG-BKK-SIN-BKK) On passe de 4-500 CHF à 2-2,5k CHF en prenant deux A/R séparés qu'en les liants. Naturellement en Y. En J c'est de l'ordre de 4-5k CHF.

Autre subtilités en P c'est de regarder des différents escales Europe. Il n'est pas rare de passer de 8-10k CHF à 5-6k CHF. L'année dernière la technique pour un Europe-SYD était de faire un open jaw ex-MXP avec un retour sur FCO.
MI Michant Veteran ·
Bonjour,

Avec ma réservation en ligne sur cette compagnie, j'ai eu une fâcheuse surprise en consultant mon relevé bancaire : un supplément de 45 euros derrière mon dos. Motif, après avoir téléphoné à la compagnie: des "frais bancaires" appliqués sur mes deux billets. Il faut se méfier des arcanes des sites en lignes. Chercher un "bon" tarif, c'est déjà un voyage en soi! 😕
MI Michel02 ·
Bonjour,

Pour avoir le bon tarif il faut utiliser l'option multi-destinations (V=>PJ).

Je n'ai pas fait de simu pour la J-P mais c'est certainement la même chose.

Bonsoir,

pourrais-tu détailler ta manipulation, car quoique je fasse, j'obtiens toujours 941€.

Merci d'avance Cordialement
FR Frwstar2 Veteran ·
Bonjour,

Vous allez sur le site tg.com lien dans ce file. Vous prenez l'option multi-destinations et vous mettez votre date aller puis votre date retour. Avec à chaque fois le tronçon correspondant.

Maintenant si il n'est pas possible de trouver un prix plus bas c'est qu'il n'existe pas.

Pour trouver de bon prix il faut aussi réfléchir par zone et non par ville. Vous êtes en Europe vous souhaitez aller en Asie du Sud-Est. A matrixer ( taper Ita Matrix sur un moteur de recherche) pour connaître les tarifs.

Sinon dernière possibilité si vous voulez absolument voyager avec TG c'est de prendre un multi-destinations sur KUL ou SIN avec stop over a BKK. Vous cherchez un ex : FRA-BKK-KUL-BKK et un BKK-FRA en prenant le même appareil pour la rotation BKK-KUL-BKK

Similar discussions

You might also like