Tarifs des spas aux hôtels Hilton et Paradise Cove sur l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonsoir,

Quelqu'un d'entre vous connaît-il les tarifs pratiqués par les spas sur l'île ? Particulièrement au Hilton et Paradise Cove ? La plupart semblent proposer des massages à partir de 50€/heure, mais est-ce le cas partout ?

merci pour vos infos !

Emilie
SH Shubi1406 Regular ·
La réponse est ici!!!!

J'ai fait un soin dans un spa d'une 1h45 pour 80 euros! Ma femme, un massage à l'huile de rose de 45 minutes pour 120 euros!

J'ai trouvé les prix et la liste des soins proposés par le Spa du Paradise Cove sur cette page!

Encore une fois, tout dépend du soin choisi!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
PI Pinam ·
Bonsoir,

Voici un lien où vous pourrez trouvez les tarifs du SPA du Pardise Cove. http://www.maurice-seychelles.com/hotel-paradise-cove-ile-maurice.php

Vous verrez ils y sont très chers, si vous avez des informations quant aus Paradise Cove ils seront les bienvenus.

En effet nous avons reservé pour un séjour de 10 en novembre, mais pas très convaincu.

Bien à vous,

Pina
EM Emiliesc ·
Bonsoir,

oui j'ai recueilli pas mal d'infos sur cet hôtel, que voulez-vous savoir ? (je n'y suis jamais allée bien sûr). Dans un premier temps, je peux vous dire que l'hôtel semble super beau, il a été rénové il y a peu, c'est un hôtel avec peu de chambres, assez intime et romantique, dans une ambiance plutôt zen - hindoue. Quelles sont vos questions ? J'y répondrai si je peux.

A bientôt
PI Pinam ·
Bonjour, J'aimerai connaitre la qualité de leurs prestations, car tout ce que j'ai lu jusqu'à présent n'est pas pour me rassurer et sa situation geographique. Avez-vous l'intention d'y passer quelques jours? Merci pour vos réponses
PH Philou77 Regular ·
j'ai eu locasion de passer 8 jours au paradise cove, les spads sont chers vue le niveau des hotels il est normal que le pris soit trés cher!!! tu peux aller a l'exterieur s'est bcp moins cher😉 bon massage
philou
PI Pinam ·
l'hôetl en lui même était bien?

La cuisine? Je viens d'appeler l'agence afin que nous changions d'hôtel.
EM Emiliesc ·
Non, finalement nous n'y allons pas, mais j'ai trèèèèèèès longuement hésite, car cet hôtel me plaisait vraiment beaucoup.
PI Pinam ·
Bonsoir,

Nous avons aussi annulé notre réservation l'agence a accepté, nous allons au 20° sud.

Très bel hôtel intime.

Bonne soirée
KI Kirikou21 ·
Nous venons tout juste de rentrer et nous étions à 2 pas du Hilton : le Sands les tarifs sont de 40€ pour juste les jambes 1/2 heure, au Hilton c'est un peu + cher, il ne s'agit pas des prix indonésiens beaucoup moins chers. Vous pouvez directement consulter les tarifs de certains spas en ligne sur le site des h^tels
SH Sheetal ·
😛Non pas vraiment ?

Similar discussions

You might also like