Tarifs des "Speedboat" dans la région de Krabi (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
🤪 Hello @ll

Juste un question.. LOOL parsque la j'en revient pas..

J'ai envoyé un Email (a l'hotel ou nous avons BOocker sur Phi Phi) pour lui demander si ils avaient des Options "Speedboat" transferts.. de Krabi pour Phi Phi...

voila la réponse:

Thank you for your enquiry. As per your email, please be informed you that we can arrange the transfer by speedboat from Krabi to our resort, the rate is 12, 300 Baht/Boat/one way, includes land transfer pick up from any hotels in Krabi or airport.. etc..

"" 12, 300 Baht One way LOOL "" c'est une blague ou il a fait une faute de frappe??? 🏴‍☠️
LU Lukmee Globetrotter ·
un "speddboat se loue a la journée - donc c'est un tarif a la journée essence comprise ( et a mon avis ce n'est pas tres cher ! car je dirais pluto 15- 20000 pour en journé complete ! )) pour uen partie de peche pique nique, plongée, a plusieurs,

un petit "long-tail" doit pouvoir se louer a 5000 bath la journée; néanmoin si c'est uste le transfert PhiPhi Krabi, il ya des ferry publics !

chrche sur google "boat rental Phuket" et tu comprendras mieux ce que l'hotel t'a proposé !

CM
PH Philgbo Globetrotter ·
En effet, il ne faut pas confondre : Speedboat : en general des bateaux récents disposant de gros moteurs hors bord et très rapides, pour lesquels le tarif pour Ko Phi Phi semble dans l'ordre des choses. le motor boat ou long tail: barque avec (vieux mais fiable) moteur facilement reconnaissable avec leur longs bras d'helice qui permettent de faire le tour des iles environnantes pour environ 1000/1200 bhat pour 5/6 heures et d'aborder sur n'importe quelle plage. C'est parfait (et à conseiller) pour les petites iles autour d 'Ao Nang. la navette ou ferry (gros bateau de 2/300 places) entre Ao Nang et Ko Phi Phi (en basse saison son départ n'est ps toujours avéré....) qui coute environ 6 a 700 bhats A/R pour environ 1h30 de trajet. C'est à mon avis le meilleur moyen pour aller sur Ko Phi phi ; vous arrivez vers 9h30/10h et reprenez celui de 15h/15h30. Soit 5 heures sur l'ile.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like