Tarifs de train au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Pourriez vous me donner des exemples de tarifs de trains... Comme par exemple, un aller simple - ho chi minh/ hué et hué hanoi? ainsi que la durée de temps?

à comparaitre avec le bus ou l'avion, quelle est vraiment l'avantage?

merci
HA Hanoi200988 Regular ·
Si votre budget pour le voyage n'est pas très généreux, vous pouvez prendre le train de nuit pour la trajet Hanoi - Hue (~700km). Le train SE1 part à 19h00 de Hanoi et arrive à Hue le lendemain matin vers 8h. Le train SE3 part de Hanoi à 23h00 et arrive à Hue vers 10h30. Le prix d'une couchette molle dans une cabine partagée de 4 couchettes, climatisé coûte environ 50usd, la moitié d'un billet d'avion Hanoi - Hue sur Vietnam Airlines. Pour descendre plus loin dans le sud (Ho Chi Minh ville et le Delta du Mekong) ce serait mieux de prendre l'avion à l'aéroport Da Nang qui se trouve à environ 100km de Hue (parce que vous visitez Hue tout d'abord et descendez plus, à Hoi An à 140km de Hue et puis remontez à Da Nang à 40km de Hoi An pour prendre l'avion pour Ho Chi Minh ville).
PE Petitnuage81 ·
Bonjour, Quel est la date prévue pour votre voyage? Si votre date est encore loin, vous pouvez tout à fait trouver les billets d'avion avec Vietjet, Jetars et même avec Vietnam Airlines avec un très bon prix. Il y a plusieurs classes sur un vol. Puis vous pouvez comparer le prix du billets d'avion, le prix du train et prix du bus avant de décider. Pour le bus et le train, le prix du bus est moins cher, mais je préfère le train car elle est plus sécurisé que le bus. Cordialement,
AC Acae ·
Bonjour à tous, Je suis aussi intéressé par le train comme moyen de transport pour visiter le vietnam du nord au sud car jusqu'a Hué il longe la mer de chine, après ??? est-il compliqué de reserver un billet de train, faut il si prendre bien à l'avance ( durant le mois d'avril) ou les reservations sont elle rapide à obtenir? avez vous un lien internet pour consulter les horaires et le nom de la compagnie de train vietnamien? Merci d'avance.
PE Petitnuage81 ·
Si vous voulez réserver le train au Vientam, vous pouvez réserver avec une agence de voyage au Vietnam. C'est plus pratique. Vous allez récupérer les billets lors de votre arrivée. Voici le prix pour que vous consulter: Le prix du train Hanoi - Hue en train LIVITRANS SE1: 58 USD/ 1 pers en cabine partagée de 4 personnes, couchettes molles climatisé et c'est le meilleur train de Hanoi à Hue. Quelle date vous prévoyez pour votre voyage au Vietnam?
LI Livvolosky ·
Bonjour,

auriez vous le même genre d'informations concernant les liaisons entre les villes en bus? je n'ai pas bien compris comment cela fonctionne... quels sont les tarifs? les horaires? la durée des trajets? les gares routières?

pour notre part nous arrivons au vietnam le 25 fevrier...

cordialement
AC Acae ·
Si vous voulez réserver le train au Vientam, vous pouvez réserver avec une agence de voyage au Vietnam. C'est plus pratique. Vous allez récupérer les billets lors de votre arrivée. Voici le prix pour que vous consulter: Le prix du train Hanoi - Hue en train LIVITRANS SE1: 58 USD/ 1 pers en cabine partagée de 4 personnes, couchettes molles climatisé et c'est le meilleur train de Hanoi à Hue. Quelle date vous prévoyez pour votre voyage au Vietnam?

Merci pour la réponse, je pars durant le mois d'avril avec je l'espére un temps correct car actuellemnet j'ai entendu dire qu'il faisait un temps plutôt froid

Similar discussions

You might also like