bonjour,
le train est il un bon moyen de transport en Australie?
meme si il ne va pas partout, est ce que le rapport km/prix et est interessant ..? Y a til des forfaits sur un mois ou des pass ?
quelqu'un connait -il la ligne Sydney - Perth ? est ce que c'est interessant pour le paysages (ou pour faire certains stops) par rapport à l'avion.
mci de vos réponses.
Original post









