Tarifs et trajets sur les trains australiens?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
bonjour, le train est il un bon moyen de transport en Australie? meme si il ne va pas partout, est ce que le rapport km/prix et est interessant ..? Y a til des forfaits sur un mois ou des pass ? quelqu'un connait -il la ligne Sydney - Perth ? est ce que c'est interessant pour le paysages (ou pour faire certains stops) par rapport à l'avion.

mci de vos réponses.
PA Pataugas Veteran ·
bonjour!

Si tu utilises la fonction "rechercher des messages" de ce site (en-haut de la page, à droite) et que tu entres les mots-clé train australie tu verras s'afficher quantité de messages postés et ayant traités de ce sujet. Tu y trouveras ainsi toutes les réponses à tes questions; je viens de faire l'essai!

Bon voyage à toi.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
IL Illusion Regular ·
Salut Pataugas et merci effectivement j'avais lu pas mal de messages un peu partour mais pas utilisé le moteur de recherche .....mea culpa mcii d'aiguiller les nouveaux Vfistes [:)]

You might also like