Tarifs des vols pour la Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour ,

Nous partirons pour la Guadeloupe en avril 2016 . AirFrance propose déjà ses vols pour cette période et le prix est très attrayant (environ 1000€ AR au départ de Paris ) . Nous pensons cependant qu'il est un peu tôt pour réserver car nous ne sommes pas à l'abri d'un empêchement...Pensez-vous que ces tarifs vont se stabiliser ? Peut-on attendre d'autres prix attrayants d'autres compagnies? Que pensez-vous notamment de Corsair et AirCaraibs? Merci de votre aide.
PA Parptp Veteran ·
Bonjour,

Si c'est en classe éco, cela me semble cher. J'ai fait une simulation, samedi 9 au samedi 23, 707 € et en prenant des vols en milieu de semaine, 550 €.
DO Dom751 Globetrotter ·
Hello !

Il y a un post similaire pour la Martinique. http://voyageforum.com/discussion/prix-vol-paris-fort-de-france-en-mars-avril-2016-d7024834/

Je présume que la réponse ne doit pas être trop différente, un an à l'avance pour l'achat d'un billet, c'est peut être un peu trop tôt.
DA Daphnia Regular ·
Merci de votre réponse . Oui , c'est en classe Eco . En fait , j'ai oublié de préciser que c'était pour 2 personnes! Ca change tout...
PA Parptp Veteran ·
1000 € pour 2 personnes, c'est correct. On peut espérer des promos un peu moins chères mais pas forcément aux dates souhaitées. J'avais vu une fois (il y a presque 2 ans) du 395 € mais c'était exceptionnel, et en période très creuse.
PA Pacha25 Globetrotter ·
500 euros par tête prend maintenant.J'ai fait une simul avec Corsair mêmes dates 748 e /pers
DO Dom751 Globetrotter ·
Effectivement, par personne cela change tout. C'est relativement peu. Comme Régis je me souviens de ce tarif exceptionnelement peu élevé, je ne pense pas l'avoir revu depuis.

Il y aura surement des ventes flash et autres promos ponctuelles en fonction du taux de remplissage et de la pression de la concurrence voire de la surcharge carburant mais les dates correspondront peut être moins facilement.
DA Daphnia Regular ·
Ca y est ! La réservation est faite . Merci de vos contributions.
PA Pacha25 Globetrotter ·
bon aller...1 an ça passe vite [;)][;)][;)]
LA Laetitia9180 ·
Bonjour,

l 'année dernière j'avais crée une alerte sur liligo et un mercredi de novembre les billets étaient à 400 euros par personne pour la période d'avril sur les vacances scolaires avec aller retour un samedi et tout ça avec air France. Cette année idem, je ne sais pas si ce sera renouvelé l'année prochaine mais j'ose y croire. Bon voyage

You might also like