Tatouage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous,

J’espère que vous allez bien !? :D

Bon je suis en Thaïlande et j'ai entendu parler des Tatouages au Bambou mais j'aimerais le faire par un moine qui prie aprés pour "activé la protection du tatouage" seul soucis c'est que par moment, tu te retrouve avec juste une tache d'encre bien moche dans le dos et qui vieillie trés mal. alors si des gens on des adresses, des contacts, je suis preneur...

Mercii a tous :D
Benjamin
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap En vidéo: J’ai reçu le Sak Yant Adresses Bangkok : Bangkok-tatoo/yant: Le top 4 des thaïlandais
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
LA Laurabo Regular ·
Il y en a un très bon a koh phangan également je l ai fait la bas super le tatouage est top et je connais plusieurs personne sur l île qui en on fait du top travail
WA Wasabidu13 Regular ·
Bonjour !

Il me semble que pour ce genre de tatouage que l'on appelle des "Sak Yan", il faut qu'ils soient effectués par un moine et qui te dira au mieux quel tatouage te convient. Tu as le choix entre des prières et des représentations d'animaux accompagnés de caractères (khmers ????)..

Attention toutefois tu ne peux pas décider du motif et de l'endroit du tatouage étant donné que chaque partie du corps correspond à une zone d'énergie précise qui ne peut recevoir qu'un tatouage particulier..

Après ma connaissance s'arrête là, je pense que tu trouveras plus de précisions et des adresses sur ce forum..

A +
BE Benj76ben ·
Ouuu que le temps passe vite et que c.est dur de trouver du temps en voyage pour allez sur internet merci à tous pour vos réponse et désolé du retard ...

J'ai abandonné l.idee après avoir rencontré deux allemandes qui l.on fait et c.est vraiment vilain ...

Par contre je suis à changer mai jusqu au 2 déc. donc si vous avez une adresse je me ferait tatouer des que possible ça serait avec grand plaisir

Merci à tous et bonne journée
Benjamin

Similar discussions

You might also like