Tatouage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bjr à tous !! Mon mari et moi aurions souhaitez obtenir une info concernant le tatouage en thailande. Nous aimons cet art et avons put constater qu'il y a beaucoup de français qui se font tatouer là bas. Pour notre part , nous aimerions pourquoi pas sauter le pas l'année prochaine pendant notre voyage. cette raison n'est pas d'ordre financière mais plutot d'ordre sentimentale. Mais est-ce sur ? Quelqu'un pourrait-il nous faire part de son expérience , ou même nous donner l'adresse d'un bon tatoueur sur bangkok, ou krabi ? Nous avons aussi entendu parler du tatouage fait pas les moines (bambous), très douloureux (il paraît) mais cela reste très spirituel et authentique, je suis fascinée par le bouddhisme, cette aventure me tente bien mais pas au risque de ma vie . Des avis ? merci d'avance.
BO Boumbastic Globetrotter ·
En effet, comme on le voit ICI, beaucoup de monde sur VF se sont intéressés aux tatouages en Thailande 😉 Sinon il y a le fameux Jimmy WONG qui est connu dans le monde entier 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CI Cigogne13 ·
Salut je me suis fait tatouer 4 fois en thailande , et de grands tatouages, Les thai sont de très bons tatoueurs que cela soit du traditionnel ou avec machine. Pour ma part je me suis fait tatoué à Ko tao avec PUI et Zoko tous les deux sont de bons tatoueurs. PUI est plus habille pour l'improvisation et à gagné des concours. (il tatoue aussi à bangkok vers kao san) les boutiques de tatoue sont souvent trés propres, c'est leurs gagne pain. Par principe , tu demande l'origine des encres et la bonne stérilisation des aiguilles. Je te conseille de te faire faire un tatouage tiré de l'iconographie thai (toute la mythologie du ramayana génère pleins de bêtes fabuleuses) pour info je me suis fait faire un trés gros tatoue (moitié supérieure du dos) en 10 heures. Il faut avoir un peu les nerfs solide mais c'est plutôt pas mal. Cet été je remet ça. tatoué un fois... tatoué dix fois
BR Bromazepam ·
Etre passionné par le bouddhisme, la Thailande et les tatouages sont 3 choses differentes. Existe t-il des tatouage reellement bouddhistes dans le sens de la pratique du bouddhisme? Comme se tatouer le Christ sur le bras n'a rien d'une pratique religieuse. Personnellement je ne connais pas de tatouage bouddhistes mais quelqu'un a peut etre une idee.

Aussi ne va pas tatouer n'importe quoi n'importe ou car certains signes seront tres mal vus et peuvent avoir un mauvais karma selon l'endroit du corps ou ils se trouvent.
FA Fabworld Veteran ·
Un tatouage pour ressembler aux bonnes nicoises clope au bec de l avenue Jean Medecin ?

Messieurs, mesdames soyez patients, quel va etre notre regal quand vieux nous nous retrouverons dans les maisons de retraites et verrons nos chers colocataires avec leur tete de mort ou de dragon ou feuille de marijuana toute flettrie sur une peau degoulinante de vieilleisse.

Je crois qu on va bien se marrer, le tatouage tribal sur un mollet qui ne pourra plus supporter les jambes, trotinnant avec un deambulateur 😕🏴‍☠️😏

Quelle allure !!!

Apres la Cote d azur c est la cote d azur...
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Nous avons aussi entendu parler du tatouage fait pas les moines (bambous), très douloureux (il paraît) mais cela reste très spirituel, je suis fascinée par le bouddhisme,

Bonjour Pour affiner la réponse de Boum, Regarde cette discution avec de nombreux liens en rapport avec tes interrogations:

Tatouages à Wat Bang Phra
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PO Poildeyack Veteran ·
certains signes seront tres mal vus et peuvent avoir un mauvais karma selon l'endroit du corps ou ils se trouvent.

Peux-tu developper STP ??? Je ne vois pas le rapport entre tatoo et karma. 🙂
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
FU Funcky062 Veteran ·
pas mal de tatoo en thailande ..sont des tatoo qui represente une protection( priere , dieu ..ect) par ex le garuda et beaucoup representer par les pratiquant de boxe thai..
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!! Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!! http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/ http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
LI Lilie121086 ·
Merci pour ton message. Juste pour une petite précision, cette envie de me faire tatoue en thailande est avant tout d'ordre symbolique, et j'ai déjà une idée bien précise sur ce que je veux. Et pour ceux qui se font tatouer le christ sans objectif religieu ni symbolique , s'ils exisentent alors je ne les comprends pas dsl. j'estime aujourd'hui qu'un tatouage doit être réfléchi , bien pensé, Si nous envisageons éventuellement de le faire c'est avant tout car cela nous tient à coeur et que cela, bien evidemment représente quelque chose sinon à quoi bon ?
LI Lilie121086 ·
Merci beaucoup pour ces infos !!! Pui tatoue aussi à bangkok (kao san), il se trouve facilement ?
CI Cigogne13 ·
Je ne sais pas ... tu devrais pouvoir te renseigner facilement, tous les tatoueurs se connaissent!!

Similar discussions

You might also like