Tatouage sacré des moines thaïlandais ou sak yant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Depuis 5 ans je parcours la thailande a la recherche des artistes sak yant et j'ai sur moi plus de 20 tatouages sacres. D'une part je peux vous assurer que la magie apportée par ces tatouages est bien réelle, au fil du temps j'ai obtenu une certaine sérénité que je décris dans le site la-serenite.com Mais pourtant le sujet de ce post est bien le SAK YANT

Du minable a la perfection je vous citerai 3 elements fondamentaux 1- Archi minable dangereux infect et a fuir absolument le tres tristement celebre wat bang phra ou vous serez recu comme des chiens et tatoué de la facon la plus sale de toute la thailande.

2 Parmi les bons tres bons ou exceptionnels je ne citerai que les deux meilleuts a mes yeux Arjan Kob et son fils Arjan Oh qui pratiquent a Ayutthaya un sak yant KHOM du sud, ce sont incontestablement les meilleurs pour cette écriture magique provenant du khmer. La tradition de Ayutthaya.

3 Bien sur je garde le meilleur pour la fin l'exceptionnel Master DAAM le grand maitre du language LANNA cette écriture magique toute en douceur et en rondeur du pays LANNA Dont la capitale est Chiang Mai la rose du nord Master DAAM est connu pour l'exceptionnelle finesse de ses tatouages et pour son irreprochable hygiène.

Aussi bien pour Arjan KOB que pour Master DAAM mettez simplement leur nom dans votre moteur de recherche ...
BA Barefoot Veteran ·
No comment 😕

NA Nato233 Globetrotter ·
.. D'une part je peux vous assurer que la magie apportée par ces tatouages est bien réelle, au fil du temps j'ai obtenu une certaine sérénité que je décris dans le site la-serenite.com .

Hello, Grand bien vous fasse, comme dirait Joey Starr.

J ai vu les packages sur votre site serenite.com. Ca a l air sympa :

Pour atteindre la sérénité, nous porposons un séminaire de 6 jours tres intensifs à Chiang Mai.

Possible de racourcir a 4 jours en faisant encore plus intensif ? ( j ai grillé mes congés pour 2016 mais suis interressé quand meme par la sérenité).

A + !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
SI Siamlife Veteran ·
Ses messages précédents ayant déterré des topics datant de plusieurs années pour faire la publicité de son commerce, ils ont été justement supprimés par la modération. Cette fois-ci, le même crée son propre fil. Je ne vais pas réécrire ce que j'avais indiqué sur les commerciaux démarchant sur les forums mais juste la réponse aux précédents messages à propos de la culture locale:

Pas plus qu'une image de Bouddha n'est destinée à faire joli dans un salon ou une Maison aux Esprits à décorer un jardin, un tatouage Sak Yant ne peut en aucun cas faire l'objet d'une transaction commerciale. Je sais bien qu'on est dans un Monde global mercantile où tout s'achète et tout se vend, corps y compris, mais respecter un pays, c'est respecter sa culture et ne pas profaner ses croyances, c'est à dire désinvestir ses symboles de leurs sens sacrés. Croyances qu'on est libre d'apprécier comme on le veut, là n'est pas la question.
Bon voyage.
32 321 Veteran ·
Pour atteindre la sérénité, nous porposons un séminaire de 6 jours tres intensifs à Chiang Mai.

Possible de racourcir a 4 jours en faisant encore plus intensif ? ( j ai grillé mes congés pour 2016 mais suis interressé quand meme par la sérenité).

😏

J'aime aussi beaucoup cette... alléchante promesse :

Après le séminaire restez encore quelques jours pour digérer votre nouvelle vision du monde.
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
RA Rayong ·
Je salue tres bas votre profonde connaissance du sak yant, et votre intéret a la communication. Je prend aussi acte de la notion de respect développé par l'un de la meute vous souhaitant une merveilleuse continuation

😉
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Archi minable dangereux infect et a fuir absolument le tres tristement celebre wat bang phra ou vous serez recu comme des chiens et tatoué de la facon la plus sale de toute la thailande.

Bonjour Paroles légèrement en contradiction avec les principes bouddhistes

Si c'est un ressenti visuel d'occidental,

regardez ou mon épouse et mon fils on reçu le Yant (Ha Taew) http://voyageforum.com/v.f?post=5602550#5602550

A notre grande satisfaction, nous n'y avons rencontré ni microbes, ni une jolie Angelina Pour le wat bang phra si vos dures paroles s’avère être fondées, pour la communauté,

avez vous des liens de témoignages ?

Pour les membres intéressés par une retraite de méditation, en complément de vos prestations (9000 baht/ 6 jours)

Le récit d'un membre sur une retraite dans un monastère Thaïlandais

(+/- 2000 bahts les 10 jours en pension complète) http://voyageforum.com/discussion/ma-retraite-meditation-en-thailande-d7136571/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SI Siamlife Veteran ·
Respect et connaissance? Vous diffusez uniquement des messages qui aboutissent immanquablement à vos prestations commerciales. Amusant.😛
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like