Taux de change actuel à l'aéroport international de Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Si vous passez par l'aéroport international de Kuala Lumpur, auriez-vous la gentillesse de me communiquer le taux de change pour avoir des ringgits (avec des euros).

A mon grand étonnement, lors de mon dernier voyage en Thaïlande, le taux de change que j'aurai pu obtenir dans mon pays avant de partir était identique à celui pratiqué à l'aéroport de Bangkok. Je sais qu'il n'est jamais intéressant de changer dans un aéroport mais je repartais le lendemain sur une île et je n'avais pas d'autre choix possible.

Bonne soirée....
BO Bonjourciao Regular ·
Salut ! Je suis justement à l'aéroport de Kuala Lumpur et je viens de voir ton message en attendant ma correspondance (avec un retard d'1h30...). J'ai fait un peu de change ici tout à l'heure, avant de partir pour Kuching, et 1€ te donne 3,86 ringgits. A bientôt
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
LO Lola27 Regular ·
Bonsoir,

Un tout grand merci pour ta réponse. J'espère que tu passes d'agréables vacances. Ici, c'est la canicule comme prévu (c'est le plus chaud 1er juillet depuis 1901).

Après avoir pris mes renseignements, j'aurai pu obtenir ici aujourd'hui le taux de 3,86 ou 3,95.

Encore mille fois mercis d'avoir pris la peine de me répondre.
BO Bonjourciao Regular ·
Je suis maintenant à Kuching, il y a plusieurs endroits où on peut faire du change, et le taux à été pour moi : 1 € = 4,14 ringgits ! Il fait très chaud ici aussi (il fait lourd) et je suis déçue du Singgahsana lodge... Demain départ pour Bako pour 2 nuits !!! 😇
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
LO Lola27 Regular ·
Bonsoir,

Merci de m'avoir communiqué cette information du taux de change à Kuching. Je n'osais pas le demander. Il y a évidemment une énorme différence avec l'aéroport comme c'est souvent le cas mais malheureusement lorsqu'on repart directement sur une île on n'a pas toujours le choix.

As-tu payé certaines de tes dépenses avec ta carte bleue ? Dans l'affirmative, quel taux as-tu obtenu ?

Es-tu toujours sur place ? J'espère que tu as été enchantée par Bako et les autres endroits que tu aurais visités.

A bientôt ...
LO Lola27 Regular ·
Bonsoir,

Le départ approche à grands pas maintenant et si quelqu'un passerait par l'aéroport de Kuala Lumpur cela pourrait m'aider à savoir si je vais acheter mes ringgits ici en Europe ou à l'aéroport de Kuala Lumpur. Faute de choix.

Taux d'achat pour des ringgits aujourd'hui : 1 EUR = 4,37 ringgits.

Merci à tous les voyageurs.....

Similar discussions

You might also like