Taux de change argent canadien/peso cubain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Allô, quelqu'un revient de Cuba?? Vous pourriez me dire le taux argent canadienne versus cubain convertible ces temps-ci???

Combien avez-vous eu vous pour 100, 00 $mettons??

merci
TI Tilou Veteran ·
🙂 moi j ai eu pour 100. pesos sa coute 130.canadien 😕
HA Harold01 Regular ·
Salut

Environ 80 pesos CUC pour $100.00 CDN. Ça dépend l'endroit ou tu vas changer tes $ CDN soit à l'hôtel ou à l'aéroport ça peut varier de quelques pesos.
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
MA Marieal ·
J'y étais du 27 janvier au 10 février. A l'aéroport, j'ai eu 71 CUC pour $100 canadiens et à l'hôtel, environ 70 CUC pour $100 canadiens. Le taux a varié très peu pendant mes 2 semaines.
KY Kyprio Regular ·
BONSOIR Bon je redonne ce site super pour toutes les conversions http://www.xe.com/ucc/fr/ cdlt😉
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
TH Thaly73 ·
bonjour, pour ton 100.00 canadien tu auras environs 80.65 cuc tu n' a qu' a prendre ton montant et le diviser par 1.24 dollard et tu auras environs le bon nombre de pesos je te conseil de changer ton argent à l'aéroport ou dans une banque car à l'hôtel il se prenne une petite commission et sourtout recompte bien tes pesos il arrive qu'il ne te donne pas le bon nombre n'ésite pas si tu as d'autre question.

thaly73
KO KouKou ·
Bonjour j'arrive de Varadero et à l'aéroport le taux de change était de 1.2896, alors pour 100$ j'ai eu exactement 77.56$.

Bon voyage !

Koukou
🙂 Rien de mieux que de découvrir comme si on vient de naître.

Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'a vit.
TI Tiouis1964 ·
$1, 29 canadien = $1, 00 cubain $100 canadien = $76, 00 cubain
Louis G.

Similar discussions

You might also like