Taux de change dans les hôtels à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Est-ce que quelqu'un a récement changé des euros dans un hôtel à Cuba, et à quel taux ?

Merci d'avance.
PR Professor ·
À Cuba, c'est à l'aéroport (petit bureau cambio) que tu trouveras le meilleur taux. Si tu veux savoir le taux exacte de l'euro, appel au bureau de Caribbean transfers. Il donne le taux exacte à tous les jours. Somme toute, l'Euro est la monnaie qui vaut la plus chère à Cuba en ce moment.

a+
Professor
PY Pygman Veteran ·
Je ne maîtrise pas trop l'espagnol, penses tu que je pourrais m'en sortir sans trop de problèmes à l'aéroport ou dans les banques de Varadero ?
PY Pygman Veteran ·
J'ai oublié quelquechose. Quand tu dis que l'euro est la monnaie qui vaut la plus chère, cela signifie que c'est plus intéressant pour moi, je suis gagnante c'est ça ? De plus, sais tu à titre d'info le taux de change dans les hôtels ? Merci d'avance;
PR Professor ·
Hola Pygman!

Tu peux très bien t'en sortir à Varadero sans parler espagnol. Par contre, tu dois maîtriser un peu l'anglais. De toute façon, tout se passe par signe dans beaucoup d'établissements touristiques.

Bon voyage!
Professor
PR Professor ·
C'est en plein ça que je veux dire. Tu obtiendras beaucoup plus de CUC (pesos convertible = monnaie pour les touristes) pour tes euros que tous les autres monnaie. J'ai aucune idée du taux de change dans les hôtels car je change jamais mes sous là et en plus, il change à tous les jours.

prof
Professor
PY Pygman Veteran ·
Merci beaucoup.

You might also like