Taux de change dollars canadien/pesos à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Ns partons semaine prochaine. Meilleur endroit pour échanger argent canadien en pesos conv. Combien de pesos pour 100.can. Au retour, à l'aéroport de Cuba, doit-on payer 25 pesos conv. Merci pour l'information.😏
SI Silencieux Regular ·
SALUT POUR 100 CAN.TU VAS AVOIR 81 PESOS ET OUI POUR SORTIR SES 25 PESOS MICHEL
AN Angaro Regular ·
Merci Michel. Est-il préférable de changer nos dollars can. à l'aéroport ou à l'hôtel. Ns allons à Holguin au Playa turquesa jeudi prochain. Bon séjour à Cuba. Merci
SI Silencieux Regular ·
SALUT TU PEUT CHANGER DE L'ARGENT A L'AEROPORT POUR POUR PRENDRE DE LA SERVERSA EN CHEMIN ETLE MÊME TAUX DE CHANGE A L'HÔTEL UN OU LAUTRE SES PAREILLE.BONNE VACANCE A TOI AUSSI MICHEL
CA Campagnard ·
bonjour, je part pour playa turquesa en février prochain, a ton retour pourrait-tu me donner des nouvelles de la place.(bouffe, plage, chambre ect..) merci a l'avance et bonne vacance, 😎😎 un campagnard qui aime le sud.
Le citadien devenu campagnard
AN Angaro Regular ·
Salut campagnard, je me ferai un plaisir de te donner ces informations à mon retour. Par contre, à mon retour le 1er déc., fais moi signe en cas que je l'oublie. Mes salutations. André
KO Koleso ·
1$can=1.3cuc 😉
JE Jessou18 Regular ·
Moi quand je suis allée à la mi-novembre le taux était à 1.26 donc environ 79CUC pour 100$CA...Mais il a peut-être changé...!
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure! Danser la salsa à Cuba...un rêve!!

Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !

Similar discussions

You might also like