 |  |  |
 | | | | Fouadraiden · 17 July 2009 à 20:19 157 messages · 18 participants · 20 918 affichages | | | | À: Fouadraiden · 3 August 2009 à 18:14 Re: Taux de change au Maroc Message 121 de 157 · Page 7 de 8 · 1 485 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Fouad le bel-ge
J´etais absent pour le debut du match, mais comme le sujet ressort je profite de l´occasion pour donner un avis et j´abrege. Puisque tu prends surtout le prix de l´immobillier au Maroc (trop cher, certes) comme critere quant á la valeur de l´Euro:... Dans ce cas, les Europeens sont plus arnaqués que les MRE.. ou marocains tout court. Le prix de l´immobillier est trop cher en Europe surtout en France (notre centre geopolitique et economique). Pas besoin de t´expliquer que pour un francais, il est plus difficile d´acceder á la proprieté qu´un MRE ou marocain tout court. Question politique ou lobyistique?!.. Mon raisonement est fondé sur le prix de l´immobillier en Allemagne: nettement moins cher qu´en Afrique du nord, alors que le pays est parmi les plus riche et plus dense que la France: Reviser les criteres et chercher l´erreur. | | | À: Nemo1001 · 8 August 2009 à 1:03 Re: Taux de change au Maroc Message 122 de 157 · Page 7 de 8 · 1 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
PAS SUR, en tt cas jai fait le test, j'ai demander a convertir mes dhs en euros et on m'a dit que, un, le montent convertible est limité, deux, cachet sur le passeport....
de tte façon il y a arnaque, pour une raison tres simple, depuis 20 ans les exportations ont chuté de 400 % et au les importations actuellement ou jecris représentent le double.
donc, les bandits marocains ont intéret à fixer eux memes le prix auquel il souhaite piller les euros des immigrés et des touristes occidentaux, sans cela le pain serait à quatre dh......la guerre civile et les marocaions comme en Egypte mangeraient ds les poubelles... | | | À: Jeandort · 8 August 2009 à 1:12 Re: Taux de change au Maroc Message 123 de 157 · Page 7 de 8 · 1 467 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
je sais pas qui des mre ou des europopéens est le dindon de la farce mais disons qu'aux yeux des bandits du maroc c'est du pareil au meme.
ceci dit je rappelle que nos parents sont en general plus pauvres que les européens qui achètent un bien au maroc. de plus le maroc est censé etre le pays des mre, et pas celui des européens, au lieu de ça les bandits ne cherchent à leur piller leurs euros pour payer leurs factures.
40 % des dépots banquaires au Maroc appartiennent aux mre.
t'as déjà vu un immeuble au Maroc ? et ils osent baptiser ça haut standing... | | | À: Josybadia · 8 August 2009 à 1:17 Re: Taux de change au Maroc Message 124 de 157 · Page 7 de 8 · 1 466 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui cher ami de France
l'arnaque est gigantestque d'autant qu'on ny voit que du feu...
en plus qy gagne t on? le MAROC n'a jamais rien fait pour les immigrés et leurs enfants...c'est plutot ns qui faisons pour lui grace à nos euros... | | | À: NourMB · 8 August 2009 à 1:30 Re: Taux de change au Maroc Message 125 de 157 · Page 7 de 8 · 1 465 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le capital peut- etre, mais l'argent gagné grace à ce capital? | | | À: Fouadraiden · 8 August 2009 à 1:56 Re: Taux de change au Maroc Message 126 de 157 · Page 7 de 8 · 1 463 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Où que t'as vu que les Egyptiens mangeaient dans des poubelles? C'est valable, malheureusement, pour une minorité de démunies partout dans le monde. Il existe dans toutes les grandes villes des gens qui font les poubelles, que ce soit à Paris, à Casa, à New York, au Cap ou à Manille. Maintenant si tu crois que c'est grâce aux quelques dérisoires euros que tu envoies à ta famille ou que tu ramènes l'été que, ma famille et moi, nous ne sommes pas en train de mourir de faim, je félicite ton corps de posséder un esprit aussi illuminé. Aussi, pour la guerre civile, t'es en quelque sorte le sauveur de la nation. J'aimerai bien être ton ami, qu'est-ce qu'on doit se marrer avec toi! | | | À: Fouadraiden · 8 August 2009 à 9:03 Re: Taux de change au Maroc Message 127 de 157 · Page 7 de 8 · 1 459 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tous tes petits suppléments humoristiques, commencent à etre vraiment désolants !
Il serait temps que tu arrètes de cracher dans toutes les soupes, celle qui te nourrit avec l'assistance des contribuables belges, et la marocaine qui t'a donné des racines, mais que tu méprises fortement. Mais il semblerait que ce comportement se développe de plus en plus chez les MRE... mes amis du bled commencent à ne plus le supporter ! | | | À: Fouadraiden · 8 August 2009 à 14:48 Re: Taux de change au Maroc Message 128 de 157 · Page 7 de 8 · 1 444 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut
Lorsque je parle de "dindon" comme tu dits, je veux bien parler des europeens (Allemands exceptés) qui achetent bien en Europe. Ils sont plus arnaqués que les mre. Leur pouvoir d´achat en bien immobillier est inferieur á celui des mre ou autres marocains au Bled. En France, une tres grande partie de la population a un domicile et seulement grace á l´APL ou autre. Pour la Belgique je voudrais bien savoir ce que tu gagne et ce que tu as comme logement. | | | À: Jeandort · 9 August 2009 à 21:23 Re: Taux de change au Maroc Message 129 de 157 · Page 7 de 8 · 1 425 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
désolé mais je ne te suis plus là.
tu compares des européens qui investistent en Europe avec des immigrés qui eux pour investir au bled doivent sont contraints de convertir leurs argent en monnaie locale, via le taux de change. cette transaction leur coute énormément.
sinon, une gde partie des Marocains de belgique sont propriétaires, et, selon une enquete recente publiée par le quotidien le Soir, une gde précarité frappe cette population.bcp de jeunes sont au chomage et restsent sous qualifés, qt aux parents ils vivent souvent de revenus non professionnels.
cette misere le Maroc l'exploite puisque je le repete, de memoire ce pays n'a jamais rien fait ni pour nos parents ni pour la jeunesse née là bas (mais bon vu l'etat des Marocains eux- memes et du mépris qu voue le régime à sa poplation, on ne peut pas lui en vouloir..) | | | À: Fouadraiden · 9 August 2009 à 21:25 Re: Taux de change au Maroc Message 130 de 157 · Page 7 de 8 · 1 423 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"bcp de jeunes sont au chomage et restsent sous qualifés, qt aux parents ils vivent souvent de revenus non professionnels." Ca a un nom: des parasites. | | | À: Fouadraiden · 9 August 2009 à 21:31 Re: Taux de change au Maroc Message 131 de 157 · Page 7 de 8 · 1 440 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
de tte façon il y a arnaque, pour une raison tres simple, depuis 20 ans les exportations ont chuté de 400 % et au les importations actuellement ou jecris représentent le double.
ton cerveau chauffe trop, evite de copier les anneries des autres pour les mettre ici! | | | À: Larab2Crvis · 9 August 2009 à 21:31 Re: Taux de change au Maroc Message 132 de 157 · Page 7 de 8 · 1 440 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui si tu veux mais ça c'est pas mon problème.... | | | À: Nemo1001 · 9 August 2009 à 21:38 Re: Taux de change au Maroc Message 133 de 157 · Page 7 de 8 · 1 437 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
les â neries, ça prend un n, cher analphabète...ta pas de dictionnaire à a maison, ok, ben t'as le Net, non?
désolé mais comme tu me cherches sur ce terrain debuit le debut...papu résister.
écrit en dariga sinon et arrête de jouer au malin. c'est mieux pour toi.
ps.je persiste, quatre fois moins en 2O ans, ça fait quoi? 200 %..qui sait | | | À: Fouadraiden · 9 August 2009 à 21:38 Re: Taux de change au Maroc Message 134 de 157 · Page 7 de 8 · 1 437 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
" oui si tu veux mais ça c'est pas mon problème.... "
C'est clair, le tien, il est plutôt d'ordre psychique. | | | À: Larab2Crvis · 9 August 2009 à 21:41 Re: Taux de change au Maroc Message 135 de 157 · Page 7 de 8 · 1 434 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui si tu veux aussi... 
t'ai déjà prévenu, non, les attaques personnelles ne m'inspirent guère....mais je sais, pour vous c'est le sport national vu que vous avez que ça à foutre | | | À: Fouadraiden · 9 August 2009 à 21:41 Re: Taux de change au Maroc Message 136 de 157 · Page 7 de 8 · 1 432 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
continue a persister dans tes anneries, tu es descendu de 400 a 200 waaaouuh
mais c'est tout aussi ridicule mon pauvre
tu peux meme descendre a 101% que ca sera des anneries | | | À: Nemo1001 · 9 August 2009 à 21:44 Re: Taux de change au Maroc Message 137 de 157 · Page 7 de 8 · 1 430 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok, allez va prendre une hrira à 4dh et on n'en parle plus.
A nerie avec un n.
tu vois t'auras appris une chose sur ce fil. | | | À: Fouadraiden · 9 August 2009 à 21:46 Re: Taux de change au Maroc Message 138 de 157 · Page 7 de 8 · 1 429 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
" mais je sais, pour vous c'est le sport national vu que vous avez que ça à foutre " Je pense que c'est mieux que de passer son temps à pleurer les quelques euros gagnés au smic (quand ce n'est pas de l'aide publique prélevée sur le salaire de ceux qui triment). Et puis ce n'est pas personnel, je réponds à tes messages, ce qui est le but de ce forum, tu t'attendais quand même pas à ce que j'réponde à Annie Cordy. | | | À: Raoulx · 9 August 2009 à 21:48 Re: Taux de change au Maroc Message 139 de 157 · Page 7 de 8 · 1 427 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
fais gaffes Raouls, à force de frequenter le tiers -monde, tu risques par devenir pire que les gens qu'on peut y trouver.
au fait pkoi tu defends mes compatiotes Marocains du royaume enchanté? il te donne quoi en échange de ta miséricorde occidentale 
petit filou, vs n'avez pas honte de profiter de la misère des pauvres | | | À: Fouadraiden · 9 August 2009 à 21:52 Re: Taux de change au Maroc Message 140 de 157 · Page 7 de 8 · 1 424 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est vraiment grave avec toi qui a le caboche dure comme de l'acier! pourtant j'ai essayé d'expliquer par un exemple basic.
tu n'arrives deja pas a comprendre un concept elementaire que tu veuilles discuter de tes qques pieces d'euros en voulant etre le nabab en venant a ton bled!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |