Taweetchai Elephant Camp près de Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

nous partons bientôt en Thaïlande (fin octobre début novembre). Notre parcours est presque bouclé, cependant des questions subsistent quant à aller voir les éléphants près de Kanchanaburi.

Sur un autre forum nous avons vu le Taweetchai Elephant Camp, mais nous ne trouvons pas de site où contacter le camp et les posts sur www.voyageforum.com ne sont pas très récents à ce sujet.

Le Taweetchai Elephant Camp existe-t-il toujours? Quelqu'un qui y serait déjà allé, récemment, pourrait-il nous indiquer comment prendre contact avec ce camp ? Que propose exactement ce camp ?

Merci par avance pour vos réponses.
LU Lukmee Globetrotter ·
http://www.taweechaielephantcamp.com/

a mon humble avis pas vraiment le meilleurs parmi les tres nombreux qui existent dans le coin regarder par ex elephant world non loin de Kanchanburi

sinon si vous avez les moyens de faire autre chose que les 30 mn de balade" disneyland" , opter pour prendre un elehant en privé pour la journée complète , et aller se balader à cru sans nacelle , en foret , dans le coin ?

possible en allant dormir au bord du lac dans des bungalows vraiment extraordinaires posés sur pilotis au Tavichai resort ( meme nom mais rien a voir avec le camp d'éléphant que vous citez)

et la vous pouvez rester 2 ou 3 jours ua bord du lac faire des randos, kayak sur le lac , baignades dans les eaux chaudes .. car coin vraiment magique !
CA Caro79 Veteran ·
lukmee as tu le lien de l hotel que tu site ? merci
LU Lukmee Globetrotter ·
propriétaire thai - on traite en thai directement avec elle au tel
CA Caro79 Veteran ·
oui alors ca va pas le faire pour moi vu mon niveau de thai :-)
CL Clemsounet ·
Bonjour Lukmee, merci pour votre réponse.

Si je comprends bien, vous nous conseillez d'aller au tavichai resort (c'est bien un hôtel? pas de site internet j'imagine?) et de là prendre un éléphant en privé ? La majorité des rencontres à faire avec les éléphants sont près du lac au nord ouest de Kanchanaburi?
LU Lukmee Globetrotter ·
pour le resort c'est au bord du lac de KhaoLaem - Vajiralongkorn , sur la route principale qui mene a Sangklaburi sur la place du marché de TongPaPum, prendre a gauche la route 3272 vers l'ouest et le lac et Tha Khanoon (voir photo ou j'aime surtout les 2 bungalows avec petite terrasse sur pilotis directement au bord du lac) grand confort - air conditionné ( mais pas vraiment indispensable suivant la saison) pour les éléphants , cela se passe dans la meme région - village de Nong Bang LinThin (voir la carte ) mais la famille thaie n'a que 3 éléphants - évidemment pas de site web - juste un no de tel portable il faut prendre un ou 2 éléphants pour la journée complète , prévoir un pique nique ...

* ******************************************** sinon la solution plus facile pour les voyageurs de passage : aller jusqu'à Sangklaburi et s'organiser sur place une fois a Sangklaburi

c'est un coin que j'affectionne particulièrement , et ou on peut facilement y rester 1 semaine , entre le lac, les temples et les marchés , les balades en foret, le vélo ou le kayak, les offrandes aux moines le matin sur le pont..

bref pas vraiment la destinations pour les "parcoureurs de la planete " , les accros de "pekin express" et du "speed dating"
CI Cibibi Regular ·
Bonjour,

citer les leiux, c'est pas mal, mais préciser les prix, et comment y aller et les contacter c'est tellement bien pour les voyageurs qui préparent leur trip !!

merci à vous de partager vos tuyaux ,

cordialement,

Similar discussions

You might also like