Tax file Number, identification nécessaire pour travailler en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour!

J'ai trouvé pas mal de discussion au sujet de la tax File Number, Identification nécessaire pour pouvoit travailler en Australie. Je sais ou il faut aller pas de soucis seulement vu que je suis encore en france, l'application ne veux pas me donner mon numéro!

Je sais que des personnes ont réussis à obtenir leur numéro avant de partir alors s'il vous plait j'aurais besoin de votre aide pour m'aiguiller dans cette démarche!

De même pour la création d'un compte bancaire avec carte de retrait et paiement (sans crédit) je souhaiterais l'ouvrir sur le site de la Westpac j'avais vu qu'une fois l'avoir fais sur le site on avait un certains nombre de jour pour ce présenter dans la banque en question pour pouvoir "valider le compte".... seulement je ne retrouve pas l'endroit ou je peux faire cette démarche...

Merci de votre aide précieuses 😉
BU Butterfly36 ·
Moi je te conseille de passer par Visa first! C'est eux qui vont te donner ce numéro et ils font toutes les démarches pour te créer un compte en australie! Va voir sur leur site! J'espère que je t'ai aidé?
JA Jasminee Regular ·
Franchement ca me ferais chier de payer pour qu'on me fasse ca je pnese que ca prend deux minutes et je vais me débrouiller je vais forcément trouver une solution!!!

J'ai déja trouvé pour la Westpac il me manque que pour le tax file number!

Mais merci quand même c'est gentil
BU Butterfly36 ·
C'est clair sa fait chié de payer mais au moins j'ai pas a me casser la tête à chercher et à faire toutes les démarches. Après si tu es assez forte en anglais tu peux t'en sortir! Je ne sais pas si tu a été sur le site de l'ambassade d'Australie mais je pense que quand tu remplis le formulaire pour faire ton visa après je suppose qu'il t'envoie ton numéro TFN!
JA Jasminee Regular ·
C'est pas aussi simple en fait il me dise que comme je suis encore en France je peux pas encore l'obtenir mais je sais qu'il y à un moyen de contourner mais j'ai pas encore trouvé!!!

Et non je ne suis pas méga forte en Anglais malheureusement c'est aussi pour ca que je part!

Similar discussions

You might also like