Original post
Bonjour à tous!
Dans un premier tant j'espere que vous avez passé de bonne fête, dans les 4 coin du monde!
Voici notre situation , nous sommes mon ami et mois en australie depuis plus de 6 mois maintenant en Working holiday visa, la question des taxes se pose bientot pour nous et j'aurais besoin de votre expérience et d'une réponse sure ( il y a beaucoup de discussion a propos des taxes, et peut de réponses claires malheuresement)Nous partons bientot en Asie et nous ne retournerons plus travailler en Australie. J'aimerais juste un petit éclaircissement sur notre situation.
Nous avons tout deux étaient déclarer non résidant pour notre TFN, cependant nous seront résidant pour notre tax return ( No worries nous sommes en règles!)
Seulement je ne comprend pas tout , nous avons payé 30% de taxes pendant toute notre périodes de travail et nous avons gagné moins de 6000dollars,
Du coup est ce que nous allons récupéré l'intégralité des taxes payer? En tant que résidant nous n'aurions du payer aucune taxes jusqu'aux premiers 6000 dollars gagné?
Merci de votre aide 









