Taxe d'aéroport à Clark? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour, Quelqu un pourrait il me renseigner sur le montant de la taxe aéroport à Clark. Merci. Je pars demain pour Bangkok et les philippins me donnent tous des montants différents . Mer
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Aéroport internationaux:550 pesos!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
YA Yagao Veteran ·
600 pesos ... je l'ai utilise la semaine derniere ...
KU Kualalola Regular ·
oui merci a tous ! c est bien 600 pesos... mais pas d illusion, les tarifs changent chaque mois !

enjoy
PR Prisonbreak69 Veteran ·
ah bon ca a remonte ? c etait 450p y a 2 mois
FE Fexon Globetrotter ·
ah bon ca a remonte ? c etait 450p y a 2 mois

Non, ça a baissé depuis l'été 2012... (j'ai du payé 450 ou 550 en octobre 2012 pour un Clark-Kuala Lumpur avec Air Asia mais en tout cas jamais 600)
EN EnChanté Regular ·
: Si c"est pas du tourrisme sexuel ça !!! (mdr) 😊
TO Torvik Veteran ·

Bonjour Enchanté Kualalola est une femme, vous êtes surement le premier a penser a ce "motif de voyage"pour ce post et vous allez "encore"vous faire une amie!!😛
EN EnChanté Regular ·
Bonjour Enchanté Kualalola est une femme

Et alors ?, parce qu'aucune femme (lesbienne?) ne fait de tourrisme sexuel ? Allez voir du coté du cap d'agde vous en trouverai quelques unes 😛

Sans compter que n'importe qui peux se faire passer pour une femme sur un forum !!!

vous êtes surement le premier a penser a ce "motif de voyage"pour ce post

Pourquoi ça sonnerai mieux ? (mais pas dit que ça existe)

... et vous allez "encore"vous faire une amie!!😛

Ahahah !, oui je ne les comptes plus ...
PR Prisonbreak69 Veteran ·
au cap d agde et surtout ailleurs enchante😉 mais c est vrai que des femmes qui vont a angeles pour du tourisme sexuel c est pas legion en asie elles privilegient bali ou elles adorent les kuta cowboys pour leur romantisme...qu est ce qu il faut pas entendre par contre en afrique et aux caraibes des femmes jeunes et des beaucoup moins jeunes qui se tapent des autochtones c est legion mais bien sur c est pas du tourisme sexuel c est de la romance 😎 au moins les mecs sont moins hypocrites....

pour revenir a la taxe d aeroport elle va repasser a 550p a partir du 16 aout aux philippines en general des que quelque chose est bien ca dure pas....
FE Fexon Globetrotter ·

Clark est un très bon "point de chute" pour aller visiter le Pinatubo ainsi que les rizières du nord de Luzon, Baguio, Banaue par exemple... Et puis franchement "Angeles City" ça ne casse pas des briques 🤪
EN EnChanté Regular ·
au cap d agde et surtout ailleurs enchante

Ah oui, ou ?

aux philippines en general des que quelque chose est bien ca dure pas....

lol

Et puis franchement "Angeles City" ça ne casse pas des briques 🤪

Oui clairement, pourtant bcp d'expats la-bas ! 😛

Similar discussions

You might also like