Taxe pour conduire son véhicule en Ukraine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, je voudrais savoir si il faut acheter une vignette ou payer une taxe quelconque pour conduire son véhicule en Ukraine Merci de vos réponses
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

aux dernières nouvelles, rien a payer et pas de vignette !
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
HI Hirondelle07 ·
Merci Torrens, les dernières nouvelles de quand ? J'ai vu sur un Blog de mai 2015 que les personnes ont payé 30€ de "taxes"
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

fin septembre 2015
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
CA CatherineGil Globetrotter ·
Si ton véhicule roule au diesel, tu auras peut-être une taxe à payer. Nous on ne nous a rien dit à la frontière, puis à l'entrée de kiev on nous l'a réclamée.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
HI Hirondelle07 ·
Merci beaucoup pour les infos
LI Liubov2016 ·
Merci Torrens, les dernières nouvelles de quand ? J'ai vu sur un Blog de mai 2015 que les personnes ont payé 30€ de "taxes"

bonsoir pouvez vous donnez ce blog?

J'ai vécu en Ukraine et j'y vais en voiture depuis 11 ans et aucune taxe juste la mafia qui fait croire que il faut une vignette verte pour circuler en Ukraine avec des faux vetements de policiers, j'ai reconnu facile car y avait pas l'insigne "ukraina" puis le sois disant policier qui me demande si j'ai pas a boire.

Alors kiev qui ferai payé une taxe? J'y suis plus allé depuis quelques années, 5 exactement a kiev en voiture et j'avais pas payé de taxe. Et kiev n'est pas la ville la plus polluée d'Ukraine, aller a Mariupol, Zaporoje, etc l'air est encore pire qu'a kiev, moins de circulation mais bcp d'usines.
HI Hirondelle07 ·
Bonjour Liubov,

merci pour ta réponse, nous avons traversé l'Ukraine avec un véhicule diesel et n'avons pas eu de taxe à payer. A la frontière, on nous a dit : tourist = no tax. Je ne me rappelle plus du blog que j'ai lu par contre.
LI Liubov2016 ·
j'ai été a kiev quelques jours avec mon gros véhicule diesel hyper polluant 244 gramme co2 et aucune taxe

bon plus aucun controle routier en ukraine le pays va mal on économise, je roule un peu plus que la vitesse mais pas plus ca bouffe un gros 4x4

Similar discussions

You might also like