Taxe immobilière en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour, je cherche a acheter un condo en freehold a phuket, mais je suis un peu perdu en ce qui concerne toutes les taxes a prendre en compte sur un bien immobilier.par ailleurs, comment se calcule l'impot sur le revenu d'un bien immobilier car apparemment il y a un accord entre les 2 pays qui specifie que l'impot est due dans le pays dans lequel le bien se trouve en loccurence dans mon cas en thailande.merci pour tous renseignements et si quelqu'un sur ce site a deja investie a phuket merci de me faire partager son experience.🙂
DA Davdevil75 Veteran ·
Pour les taxes, je ne peux pas te dire le chiffres exacte mais ce n'est pas tres important, l'impo sur le revenus depend du pays ou tu declare tes revenus...... Si tu achete en campagne, faut rajouter les taxes pour les moines....Histoires d'enlever les fantomes....
La ou le vent nous emporteras
SI Sidartha Globetrotter ·
on peut d'ailleurs faire de (trés) bonnes affaires avec les fantomes !!!!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FI Fifou35 Regular ·
en fait je pense faire louer lon appart par une agance interna a phuket, donc je pense qu'il s'occuperont de ma declaration d'impot sur le revu immobilier, a ce propos les frais d'agence varie entre 10% et 35% de ta valeur locative d'apres mes quelques renseignements pris dans certaine agence de phuket:je comprend pas pourquoi il ya une telle difference(35% faut pas deconner quoi..🤪)
VI Vivlavie Globetrotter ·
A 35% ca comprend tout ce qui est entretien menager, et toute la gestion (booking), du moins a BKK, ca se negocie ca aussi 😮
S.D
FI Fifou35 Regular ·
oui ca comprend tout il me semble, a combien pense tu que je puisse descendre?as tu achete en thailande?
SI Sidartha Globetrotter ·
je t'ai envoyé un petit message en MP pour t'eclairer quelques peu 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DA Davdevil75 Veteran ·
20 pourcent est normal en Thailande.....🏴‍☠️
DA Davdevil75 Veteran ·

Effectivement.....J'y ai deja penser......😉
VO Voyageurasi Veteran ·

surtout du côté de Prasat
DA Davdevil75 Veteran ·
Chuuutt.....merde.....Je suis dessus deja.....Lache pas l'adresse stp......😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
Non j'ai pas achete, mais j'ai regarde serieusement pour le % ca jouait entre 15 et 20% ca depends egalement du montant total.........
S.D
FI Fifou35 Regular ·
oky merci a tous, bon je vais prendre l'air avany qu'il pleuve.eh oui faut prendre le soleil quand il est la en bretagne!!😉

Similar discussions

You might also like