Taxe de sortie au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de vos connaissances Je pars mi février au Costa Rica avec la compagnie Ibéria Je pars avec un TO opérateur français Je n'ai pas encore mon billet d'avion, c'est le TO qui les a pris pour nous Je lis sur les forums que la Taxe de sortie est comprise dans le billet d'avion avec Ibéria et eux me disent de prévoir 29 dollars pour les donner à l'aéroport le jour du départ

Qu'en est il ? le savez vous ? Je cherche un N° de téléphone non surtaxé pour les apl mais je ne trouve pas

Je vous remercie par avance de vos réponses Bonne journée Baguera
MI Michelzen Globetrotter ·
En allant sur le site officiel de l'aéroport de San José tu aurais eu la réponse https://sjoairport.com/en/passenger-guide aller en rubrique exit taxe
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Baguera Regular ·
Merci Michel

J'avais lu ce site c'est ce qui m'a fait dire qu'elle était inclus dans mon billet mais mon TO me dit le contraire

Au pire je vais prévoir les dollars mais je n'en ai pas et vais devoir en acheter juste pour nos 2 taxes de sortie Bonne journée
MI Michelzen Globetrotter ·
Malheureusement les TO français disent bcp de conneries et ne mettent pas a jour leurs infos C'est quand mm le site officiel de l'aéroport qui sait quelle est la situation Et au cas ou ... fortement improbable, pas besoin de $ billets ... peut se payer avec carte crédit (c'est aussi sur le site officiel )
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Baguera Regular ·
Mais oui vous avez raison Ce site est à jour ? Je ne vois pas de date Je vais envoyer un émail à mon TO

Merci beaucoup
DJ Djackx67 Veteran ·
Generalement la taxe est incluse dans le prix du billet. Au pire vous aurez qu'a prevoir 30$ le jour du depart. Je ne pense pas que ce detail bouleverse votre sejour :)

Similar discussions

You might also like