Taxe de sortie en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Y a-t-il une taxe de sortie en République Dominicaine si on voyage avec Nolitours??? Merci
RI Ricboily Regular ·
colombie, panama, république dominicaine, vénézuela et le salvador les taxes de sortie sont incluses dans le forfait.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
JE Jeje05 Regular ·
Moi je pars de londres et je paye 20 dollards de taxe de sortie non inclus dasn mon billet d'avion.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
ST Steve007007 Regular ·
Bonjour Calina effectivement il y a une taxe(20us) de départ en république dominicaine ainsi qu'une carte touristique(10us) à l'entrée mais ce ne dépent pas de ton tour opérateur mais de la compagnie aérienne , comme transat exemple tout est inclus et sunwing autre exemple tu doit payer a l'arriver ta cartes touristique et a ta sortie la taxe de départ renseigne toi a ton agent de voyage il te dira avec quelle compagnie tu voyage.
RI Ricboily Regular ·
voyage bergeron.com (info voyage)clic sur AU RETOUR DE VOYAGE (taxes de sortie).
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
CU Cutiepie Regular ·
Catalina

Tu n'as pas payer pour la carte touristique ainsi que la taxe de sortie vu que tu as acheté ton forfait avec Nolitours qui voyage avec Transat ou Canjet 😉

Donc le $10 US pour la carte touristique et le $ 20 US pour la taxe de sortie sont inclus dans le prix que tu as payé ton forfait 😉

Tu n'as pas a le repayer à ton arrivée

Bon voyage 🙂
CA Calina ·
Merci à vous tous pour vos réponses. Calina
3L 3l3z ·
Salut !

Il n'y a pas de taxe de sortie en RD si tu voyage pour moins de 3 semaines si je me souviens bien. Cependant il y a une taxe d'entrée, 10$US, mais des fois c'Est compris dans le billet d'avion.

Si tu voyage pour plus longtemps, il y a une taxe de départ qui varie entre 500 et 3000 pesos (15 et 30$) environ selon la période que tu es resté. Moi j'étais resté 5 mois et j'avais dû payer 3000 pesos pour sortir, il faut que tu te renseigne car tu ne peux pas payer cette taxe en dollar ou en euro.

biz
JU Juliala Regular ·
Je voyage avec Sunwing et mon agent m'a informé qu'il y aurait une taxe à l'arrivée en République de $10 US et une taxe de sortie de $20 US.

La question que je me posais à ce sujet, est-ce que c'est bien indiqué lorsqu'on arrive où l'on doit payer? Et au départ, doit-t-on payer cette taxe avant de faire la file à notre comptoir Sunwing?
SE Seb072000 ·
🙁 moi je part avec tui d allemagne et tout est comptris dans le forfait😛😏😇

Similar discussions

You might also like