Taxe de sortie en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour y'a t'il de nouveau une taxe de sortie en thailande? Merci pour vos reponses.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
MI Missy86 Regular ·
non
AZ Azerty013 Globetrotter ·
depuis un bon moment il n'y a plus de taxe aéroport de sortie

c'est inclus dans le billet d'avion
JE Jeje05 Regular ·
Merci bonne soirée
JE Jeje05 Regular ·
Merci a plus
CH Christofpoli Regular ·
Bonjour y'a t'il de nouveau une taxe de sortie en thailande? Merci pour vos reponses.

ké taxe ?

premiere fois que j'entends qu'il y ai une taxe de sortie
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
JE Jeje05 Regular ·
Avant il y avait une taxe de sortie pour la thailande mais maintenant elle est incluse dans le billet.
CH Christofpoli Regular ·
Avant il y avait une taxe de sortie pour la thailande mais maintenant elle est incluse dans le billet.

je viens depuis 96 et je n'ai jamais connu ca

par contre, lors d'un retour du cambodge, j'ai su que cette taxe existait .... d'ailleurs heureusement que j'avais ma CB car plus un dollars en poche
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
PI Pirandy Veteran ·
Jusqu'à 2007 il y avait une taxe de 500 baths (si ma mémoire est bonne) à payer en espèce à la sortie du pays. Depuis elle est incluse dans le billet d'avion 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Jusqu'à 2007 il y avait une taxe de 500 baths (si ma mémoire est bonne) à payer en espèce à la sortie du pays. Depuis elle est incluse dans le billet d'avion 😉

Exact Pat , voir ce post ICI puis je me souviens très bien qu'avant cette date fallait payer sur place cette taxe .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pirandy Veteran ·
700 baths, j'avais oublié 2 billets de 100 😕 Mémoire qui fiche le camp ? 😠 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Mémoire qui fiche le camp ? 😠 😉

Hé oui ma vieille que veut tu c'est comme ça , mais c'était quoi la question ?? me souviens plus . 🏴‍☠️
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pirandy Veteran ·
Je crois que tu peux lire le 1er message, donc la question, en remontant en haut du post : - avec la molette de la souris, - l'ascenseur sur la droite de ton écran - ou cliquer à gauche sous un profil sur haut de page - plus l'enveloppe etc... etc... 😇😛😛😛
BA Barbot Globetrotter ·
l'ascenseur sur la droite de ton écran

J'ai pas d'ascenseur chez moi que des escaliers tiens juste à côté de mon écran , comment je fais comment là sans ascenseur ? 🤪
PI Pirandy Veteran ·
Tu prend tes papates😛
BO Boumbastic Globetrotter ·
700 baths, j'avais oublié 2 billets de 100 😕 Mémoire qui fiche le camp ? 😠 😉

Non ta mémoire est bonne c'était bien 500 😉 mais c'est...FINIIIiiiii 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pirandy Veteran ·
J'avais le souvenir d'un seul billet glissé dans mon passeport dès le début du voyage Donc Alzheimer c'est pas pour tout de suite, ouf 🙂

Similar discussions

You might also like