Taxe de sortie de la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si la taxe de sortie pour la république dominicaine de 20$ est incluse dans le prix avec le grossiste Go Travel Direct ?

Merci
PA Pat682 Regular ·
salut loudan moi je ses pas je pourai te le dire a mon retour le 19 janvier bon voyage
http://residencialelsalto.com/
BE Benetlyne Regular ·
Bonjour

Le meilleur moyen contacte GO et demande leur prend le nom de la personne qui va te renseigner si jamais elle s'est planté .... Mon agent m'as dit que c, etais le transporteur qui payais au woernement la taxes de sortie, et que c'etais inclus dans le prix du billet ( je part par Air Transat). Alors verifie avec GO.

Ben
DA Dan45 Regular ·
Vérifie avec ton grossiste car maintaneant la taxe est déjà payé dans ton forfait. Moi c'est le cas avec mon agence de voyage. Je crois que ça s'applique à tout le monde en partence de Montréal.
DA Danieldupuis ·
j ai appelé Go travel. et ils me disent que la Carte de touriste (10$) est incluse mais qu il faut prévoir le 20$ pour le départ.....

Sur les billets, il y a un 20$ de facturé sous la rubrique FAA..... Peut-être que la personne qui m a répondu s est planté!

Daniel
Voyages, voyages, voyages.... ma principale occupation prévue pour les prochaines années!
LO Loudan ·
merci beaucoup de ta réponse
JE Jeanik ·
bonjour,

Nous aussi on part avec go travel..... et nous sous la rubrique faa que tu parles on est facturé 15.00$ par personne??? je trouve ça bizarre si ce n'est pas inclus pcq si j'en crois ce que je vois avec les autres agences c'est maintenant inclus depuis nov. si je me trompe pas. mais moi j'.ai réservé en juillet c'est p-ê pour ça. je vais tenter de les appeller ce soir . et si la réponse diffère de la votre je vous fait signe!
KE Kerosen Regular ·
Sa coute 20$US pour sortir du pays payable en cash $$$$$$

il n'a jamais de frais d'inclus dans les forfait pour sortir des pays

il faut toujour payer a la sorti

A ma connaissance aucune agence ne facture la taxe de sorti

meme chose pour Cuba : 25 PESOS CONVERTIBLE VENUEZELA : 44$ us

je crois que mexique est gratuit

Colombie ; 45$ US
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
BO Bobsand006 ·
salut moi ca fait 2 fois en aout et en decembre que je sort de rd et jamais rien payer alors et les deux fois avec un simple billet a/r la premiere fois avec condor la deuxieme avec iberia achete en directe sur internet il parrait que cette taxe n existe plus garde 20 $ sur toi des fois que mais tu pourras surement les depenser en free taxe dans les boutiques bon sejour
bobsand006
DA Dada1964 ·
Bonjour loudan,

Je suis allé chercher mes billets hier car je pars le 05-02-08 pour Punta Cana, J'ai demandé à mon agent de voyage pour le $20.00 et elle m'a dit que depuis Novembre il n'y a plus de taxe de sortie à payé . Cette taxe est maintenant inclus dans le prix du voyage . Je voyage avec Air Transat

Merci
Linda
DA Danieldupuis ·
bonjour,

je suis arrive a Puerto Plata.

vec Go travel, la taxe de 20$ est payable a la sortie comme prevue.

Les autres compagnies doivent l inclure dans le prix du billet, mais pas go travel; donc, soyez avise!!!

Daniel sur les plages de Puerto Plata et sosua......
Voyages, voyages, voyages.... ma principale occupation prévue pour les prochaines années!
LO Loudan ·
bon retour et merci de votre réponse
PA Pat682 Regular ·
salut daniel beau voyage j'espere quelle temperature fais t'il ?? j'arrive bientot on a tres hate une fois encore merci pour l'info du 20$us profite au max bye bye
RO RolandM Regular ·
Cette taxe de sortie a toujours été incluse dans les billets des compagnies régulières comme Air France, Iberia, ... mais ne l'était pas pour les charters pour vous faire miroiter un prix plus bas. Ceci a été dénoncé sur des sites internet donc les TO ont vite changé de tactique.
CA Caroll52 ·
selon mon voyagiste "Go Travel" Il faudra payer la taxe à la sortie de 20$ Et je crois que c'est "US"

😮
Bon vent (comme on dit à Thalassa, TV5) Caroll
DA Danieldupuis ·
salut,

la temperature est poche!!! il pleut depuis 3 jours!!!

En plus, l< hotel Sosua Bay n est pas recommandable.... je reviendrai avec plus de commentaires!

On vous laisse le soleil pour votre semaine!!!!

A+
DO Dodge34 ·
Est-ce qu'ils annoncent encore de la pluie, j'arrive demain a Sosua, j'espère que la semaine ne sera pas gâchée par de la pluie a longueur de journée, je déteste gaspiller de l'argent dans mon premier voyage dans le sud de ma vie et penser que ça pourrais être gâché par de la ?*%&$&?/ de pluie toute la journée.
DA Danieldupuis ·
Salut,

Nous avons eu droit a notre premiere journee de soleil!!!!!!!

Encore de pluie pour la soiree par contre, ... mais c est impossible qu il pleuve encore pour une semaine, il ne reste plus de nuage!!!!

A quel endroit tu es a Sosua?

Daniel
DO Dodge34 ·
Au Casa Marina Reef ou Beach, pas sûr du quel des 2 en fait, j'ai réservé a la dernière minute et j'ai beau cherché, sa semble pas être inscrit, me semble avoir demandé pour le Beach, avec Sunwing. Départ prévu a 12h00 de Montréal le mercredi 9 janvier, arrivée prévue a 17h20. Peut-être qu'on pourra se croiser quelque part ??? Mais j'aurai pas accès a Internet ni a un téléphone là bas, la meilleure chance de me trouver cé les jacuzzi et la piscine du complexe principal, je voyage avec un ami.

Au plaisir de se voir peut-être

Jonathan, là faut que j'aille dormir, réveil a 6h00 du matin pour départ pour l'aéroport en autobus de la ville.
PA Pat682 Regular ·
hola daniel ses lu fun de voir que tu a en peux de soleil sur les sites de météo il en annoce pas ou presque pas profite de ton voyage quand meme on t'apporte l'avion samedi lollll moi je suis au fun tropical playa dorada bye bye
DA Danieldupuis ·
Bon choix d hotel, il parait que c est tres bien comme site et animation.

Ici, nous sommes a 3 coins de rues, et tous disent que c est LA PLACE in actuellement.!!!

Chanceux!

AU plaisir de te croiser!

Dan
DA Danieldupuis ·
amusez vous bien!!!!

Similar discussions

You might also like