Taxe de sortie de Tunisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
faut-il payer 30dt a la sortie de tunisie ou avant .et payer ensuite 10 dt par prsonne ., ??????
FA Fayd Globetrotter ·
faut-il payer 30dt a la sortie de tunisie ou avant .et payer ensuite 10 dt par prsonne ., ??????

Salut, Les maghrébins ne sont plus soumis à la taxe de sortie de 30 dinars, aprés moult cafouillages des technocrates, qui se sont avérés des inaptocrates.
Cordialement Fayd
FA Faridos ·
merci pour tout est-ce officiel, ,, ,??????
BO Boudouking Regular ·
la rectification de la loi des finance a été voté le 06/03

aucune parution au journal officiel , ni aucun décret d'application

donc a la frontière a la sortie de Tunisie , tu es en demeure de payer encore ces 30 dnt
vive les martyrs de 54
JA Jackkathi Veteran ·
Fayd , Et voilà ! Encore un pas en avant anti européen , je dirais même anti blanc. Sorte de "les frouziens , les p'tits suisses , les boches , ils peuvent payer ", nous les arabes, c'est pas pour nous cette taxe ! Qui sont les xénophobes dans cette histoire ? Messieurs les tunisiens , vous allez vous planter avec ce genre de ségrégation Bon courage !
FA Fayd Globetrotter ·
Fayd , Et voilà ! Encore un pas en avant anti européen , je dirais même anti blanc. Sorte de "les frouziens , les p'tits suisses , les boches , ils peuvent payer ", nous les arabes, c'est pas pour nous cette taxe ! Qui sont les xénophobes dans cette histoire ? Messieurs les tunisiens , vous allez vous planter avec ce genre de ségrégation Bon courage !

Salut l'ami jack, Je suis á Paris, et pour quitter mon pays, j'ai déboursé 60 dinars, pour un minable timbre de voyage, qu'on appelait le timbre de la liberté sous le régime de Bourguiba, mais le hic, c'est qu'on doit débourser un timbre de 10 dinars (monnaie de singe) pour un retour de devises étrangères. Heureusement que le ridicule ne tue pas, car sinon, ils sont tous morts et enterrés. Un gâchis de bière belge á Paris accompagnée de belles huîtres.
Cordialement Fayd
JA Jackkathi Veteran ·
Cher FAYD , Hélas , il est bien regrettable que si peu de Tunisiens n'aient pas ton intelligence et ta vision de la situation actuelle , ce sont des hommes comme toi que le gouvernement ont besoin ! Je n'ai plus d'espoir pour la Tunisie , ça va mal et ça ira encore plus mal , je parle en connaissance de cause ! Bonne journée Jack
B7 B737 Globetrotter ·
Oui, ça va mal ...

Huit personnes -sept étrangers et un Tunisien- ont été tuées mercredi (18 mars 2015) dans une attaque menée par au moins deux hommes armés de kalachnikovs contre le musée du Bardo à Tunis, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

http://www.lesoir.be/...aque-contre-un-musee
DO Dominous Regular ·
bonjour oui c est terrible ce qui vient de ce passer a Tunis[:(] mais je trouve que la police et les services anti terroristes on bien gérés la situation et cela mérite d être salué!!! bon il faudrait changer le sujet en le mettant dans la discussion sécurité en Tunisie car la nous sommes dans la discussion concernant la taxe de sortie!!! c est mieux pour continuer!! bonne journée
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!
DO Dominous Regular ·

Salut l'ami jack, Je suis á Paris, et pour quitter mon pays, j'ai déboursé 60 dinars, pour un minable timbre de voyage, qu'on appelait le timbre de la liberté sous le régime de Bourguiba, mais le hic, c'est qu'on doit débourser un timbre de 10 dinars (monnaie de singe) pour un retour de devises étrangères. Heureusement que le ridicule ne tue pas, car sinon, ils sont tous morts et enterrés. Un gâchis de bière belge á Paris accompagnée de belles huîtres.

salut fayd +++1[;)] si tu es encore a paris profite bien de cette belle ville et avec la bière il y a aussi les moules frites [:P]
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!
JA Jackkathi Veteran ·
Dominique , Afin de couper court à mes prédictions qui vont s'avérer juste , ils pourraient introduire une taxe d'entrée sur les Kalachnikov , vu qu'il n'y aura plus de touristes , il y a du "Flouss" à faire à l'avenir !

You might also like