Taxes d'aéroport aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Je compte réserver un voyage de dernière minute vers New York chez Opodo (c'est pas mon style d'habitude, mais bon, ça a l'air beaucoup plus éco !) pour début novembre. Pour 500 euros, j'ai vol + hôtel à Mannhatan. ça semble raisonnable non ?

Sachant qu'on a un budget de 1500 euros pour deux, je voulais connaître le prix des taxes d'aéroport (très chères parait-il) ainsi que le prix approximatif d'un repas sans prétention sur place (genre sandwich, fast food...).

Merci d'avance !
Jalan jalan !
TA Tanss Globetrotter ·
Pour les USA les taxes d'aéroport sont toujours comprises dans votre billet d'avion
MI Micmac2 Veteran ·
Bonjour à vous,

concernant les taxes aéroports, je crois en effet que c'est compris dans le prix (à vérifier malgré tout). Pour les repas, tout dépend de ce que l'on veut manger... le hot dog est à 2$.. Par contre, on s'est trouvé dans china town un buffet pour 5$ boisson comprise (soft drink).

Mais comme je n'ai pas vraiment pris le temps de voir autre chose comme resto...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
FA FabienneCA Globetrotter ·
quand tu achetes ton billet sur opodo, c'est ecrit... taxes d'aeroport incluses...🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
YA Yatra Veteran ·
Oups, oui, je viens d'effectuer ma pré résé, c'est effectivement compris dans le prix. 🙂

par contre, si vous avez des ordres d'idées pour un big mac ou un kebab ou une pizza ou un ticket de métro, je suis preneur !

Grazie mille 😉
Jalan jalan !
CH Chawee1985 Veteran ·
Mc Do est legerement moins cher qu'a Paris.

Pour la bouffe americaine, type subway, burger king, etc., compte 6-8 us$ par repas TTC (un sandwich, des frites et une boisson).
FR Fredxiii Globetrotter ·
tu peux aussi t'offrir des salades toutes préparéesdans les grandes surfaces avec un dressing au blue cheese. ça varie un peu les plaisirs.😏
Il y a aussi des delhis (euh, j'ai un gros doute sur l'orthographe). ce sont des plats tout prets, chauds, qui se vendent en petites barquettes. soit dans les supermarches, soit dans des boutiques ou l'on ne vend que ça. c'est ecrit sur la porte.

Si tu veux faire quelques $$$ d'economie dans les restos, ils ont tous en general des 'specials' sorte de plat du jour. ou alors il y a des restos faisant des prix pour ceux qui mangent en horaires decales, c'est ecrit 'early birds' quelque part sur la porte ou la devanture. ou alors, il y a aussi les restos, style buffet 'all you can eat'. comme son nom l'indique tu peux manger la quantite que tu veux (ou peux) ou alors tu vas dans des chinois, en sous sol ou tu as un plat complet pour 4 a 5$
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Blue cheese??? tu n'as pas essaye l'italian dressing, on se croirait en France (presque)
YA Yatra Veteran ·
merci pour les bons plans !

il y a donc des possibilités de manger sans se ruiner. ça rassure 😉
Jalan jalan !
encore pire!!!!!!! tu n'es meme pas oblige de manger des burgers😇
YA Yatra Veteran ·
"encore pire!!!!!!! tu n'es meme pas oblige de manger des burgers"

ah ben non alors... partout où je vais, je mange la bouffe locale ! à chaque pays sa spécialité et bon, si j'y vais c'est aussi justement pour reprendre un peu de graisse qui me fait un peu défaut en ce moment 😉

stage de rengraissage aux states, ça semble efficace non ? 😐
Jalan jalan !

Similar discussions

You might also like