Taxes à payer dans les hôtels aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour

2 questions dont je n'ai pas totalement trouvé les réponses sachant que des taxes doivent être payés dans les hôtels, je souhaiterais savoir comment vous les avez payer; en effet moi je p referais le faire en espèce donc moins cher que de donner sa CB je suppose. qu'en est 'il?

ma seconde question touche à la caution à verser en cas de location: est il préférable de payer en espèces donc restitution à la fin du séjour (peut être) ou CB mais avec attente de reversement sur le compte?

qu'avez vous fait? merci de vos réponses car partant 1mois, cela me turlupine😕
chris USA 2012/https//nosvoyages.fr
TL TL972 Regular ·
Personnellement, je paye tout avec ma carte American Express Air France Gold. Les taux de changes sont très interessant et c'est accepter partout sans stress. J'ai du mal avec le liquide et comme ça part tellement vite aux USA entre les tips, les burgers, ... Dès que je rentre dans un hôtel ou agence de location ou magasin c'est l'AMEX.
MR Mrspeel Veteran ·
Pour la caution du véhicule, il n'y a rien à payer (et donc rien à se faire rembourser), ils prennent juste l'empreinte de la CB qui doit être celle du conducteur principal.

Pour les taxes des hôtels, j'avoue que je ne comprends pas bien ta question. Que tu ais réservé avant le départ ou non, au final, elles seront comprises dans le montant total. On ne les paye pas séparémment. Si tu réserves avant le départ, deux solutions (ça dépendra des hôtels) : - > Ils se prélèvent de suite via ta CB dont tu auras fourni le numéro sur le formulaire de réservation en ligne. - > Soit tu payes en arrivant, au choix, en CB, en cash ou encore en travellers En gros, c'est comme en France avec la TVA, ça s'ajoute à la fin de ton reçu, mais tu ne la payes pas séparémment.

En revanche, ce que tu devras payer en cash, ce sont les tips/pourboires pour les femmes de chambres qui eux ne sont pas compris (en général, y'a un petit réceptacle dans la chambre sur une table, ou bien une enveloppe avec le prénom de la personne...).
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
CH Chris510 ·
merci de vos reponses

lorsque j'ai réservé mes hotels, c’était marqué que des taxes (d'environ 12% gene TVA à mon avis) seront payables à l'arrivée et rien a voir avec femmes de ménage j'ai payé avec ma carte bancaire la réservation des nuits donc je m'interroge sur le paiement des taxes

en outre, ma seconde question est la caution pour une location, comment cela se passe til?
PA Panisse Globetrotter ·
en outre, ma seconde question est la caution pour une location, comment cela se passe til?

Bonjour

Emma t'a donné la réponse dans sa première phrase.

Salut au passage, Emma 😉

Pour la caution du véhicule, il n'y a rien à payer (et donc rien à se faire rembourser), ils prennent juste l'empreinte de la CB qui doit être celle du conducteur principal.
MR Mrspeel Veteran ·
Hello Sabine ! 🙂 (J'ai beau être Mme Peel, je suis Isa et non Emma, je ne sais plus si je te l'avais dit ou pas 😄 )

lorsque j'ai réservé mes hotels, c’était marqué que des taxes (d'environ 12% gene TVA à mon avis) seront payables à l'arrivée

Les prix sont affichés sans taxe. Quand tu réserves un hôtel directement sur le site de l'hôtel en question, ses taxes sont clairement indiqués dans le total que tu dois payer. Si tu passes par un intermédiaire, peut-être en effet ne le sont-elles pas toujours. Les taxes touristiques qu'on paye aux hôtels varient selon les états, en général c'est de l'ordre de 5 à 15%.

Tu as réservé les hôtels via des centrales de réservation ou des intermédiaires ? Les hôtels que tu as réservés se sont-ils d��jà prévelés sur ton compte ?

Si la réponse est oui aux deux questions, alors en effet, tu devras payer ses taxes en arrivant. A toi de voir comment tu veux les payer. Ca sera des montants de 7 ou 10 $, ne te prends pas la tête avec ça et paye les en cash !

Perso, comme je ne passe par aucune intermédiaire (en tout cas j'évite autant que possible), je n'ai jamais eu à payer ces taxes séparémment, je n'avais pas pensé à ce cas de figure.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
PA Panisse Globetrotter ·
Hello Sabine ! 🙂 (J'ai beau être Mme Peel, je suis Isa et non Emma, je ne sais plus si je te l'avais dit ou pas 😄 )

Oui, oui, je le savais d'où le clin d'œil à côté d'Emma 🙂🙂 😉

.

Nous étions convenues qu'elle était irremplaçable !

ER Erijo Veteran ·
officiellement ce n'est pas une taxe

ils appellent ça FRAIS D'ÉTABLISSEMENT: Ca couvre certain frais comme: l'accès à la piscine, gym etc etc

c'est un montant fixe à payer sur place et qui peux varier selon la chambre choisi.

le plus bas frais que j'ai trouvé est de 7.50$ par nuit et le plus haut était autour de 15.00$ par nuit

il n'est pas inclus lors de votre réservation mais vous devez le payer SUR PLACE à votre arrivé.

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
CH Chris510 ·
merci ...Isa et aussi les autres effectivement ce ne va pas aller trés loin et autant les payer en cash

mais avez vous eu l'occasion de réserver des logements car je me demande pour la caution (et surtout son remboursement😏 )cash ou CB: cela me préoccupe davantage car j'ai réservé 3 fois durant mon séjour (au début à NY) puis 10jours après à LAX et enfin à SF dans la foulée donc c'est vrai que si je paye en cash la caution et que l'on me la rende de la même manière , c'est ok mais si on me la rembourse en CB il me faudra attendre un certain temps et c'est c'est pas pareil

merci pour vos infos eventuellement

Similar discussions

You might also like