Taxes à Antelope Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XT
bonjour

je viens de reserver pour antelope canyon lower & upper , or je me rends compte qu'il faut payer les taxes d'acces pour les 2 sites etant donné que c'est au même endroit , donc le même parc pourquoi faut il payer à chaque fois les taxes d'acces ?

est ce negociable ?
JM JMPe Globetrotter ·
Bonjour Jean-Claude. Le droit d'entrée dans le parc ne se paye qu'une fois par jour.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
Néfer Globetrotter ·
Négocier avec la nation Navajo?
XT Xtro83 Regular ·
merci jean michel c'est bien ce qui me semblait............
XT Xtro83 Regular ·
negocier , le terme est un peu fort mais je compte bien leur dire que c'est anormal de payer la taxe 2 fois le même jour pour le même endroit , d'où le choix de la rubrique arnaque

j'ai tres bien compris que les navajo font ce qu'ils veulent dans leur parc mais ne pas oublier que ce sont les touristes qui les font vivre 😉
EV Evajules Globetrotter ·
ne pas oublier que ce sont les touristes qui les font vivre 😉

Pense le, mais si tu leur dis, ne leur dit pas trop fort !🏴‍☠️
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
OU Oudon ·
Fais gaffe â ton scalp... j y serai début juin...aimer passer sans souci.. salauds de navajos les cow boys et les tuniques bleues n auraient dû laisser aucun survivant...voilà qu il nous force une fois dans notre vie de leur payer une redevance. pas de bière le soir pour compenser la depense. .. combien en % te coûte ton trip aux usa... pour 4 semaines j en ai au moins pour 8000 euros...donc l accès à la route navajos ne vaut rien...et puis si ça peut éviter de vendre l endroit â Disney. ..
XT Xtro83 Regular ·
voilà qu il nous force une fois dans notre vie de leur payer une redevance.

je crois que tu n'as pas compris je n'ai pas dit que je ne voulais pas payer la taxe mais j'ai dit que je ne voulait pas la payer 2 fois pour la même chose , ce n'est pas parce que je suis un touriste que je suis plus c** que les autres et pour la biere ce n'est pas un pbl j'aime pas .............
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Depuis quand ? Il y a encore quelque temps, en conservant le ticket de parking de l'un des deux canyons (qui faisait office de ticket d'entrée dans la réserve), il suffisait de montrer ce ticket pour ne pas avoir à repayer la taxe.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
XT Xtro83 Regular ·
en fait quand tu payes en ligne , etant donné qu'il n'y a aucune correlation entre les sites , ben chacun te fait payer ..............
MR Mrspeel Veteran ·
Ah ok, j'avais lu trop vite, je croyais que tu avais payé sur place. Avant, on pouvait se passer de réserver pour le Lower, mais il est lui aussi victime de son succès. 🤪
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)

Similar discussions

You might also like