Taxes d'arrivée République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Pouvez-vs me dire si je pourrai payer la taxe arrivée en C.B.

Je n'ai pris que des travellers Euro. C'est urgent, ns partons demain

Merci

Micro
LA Laurent186 Veteran ·
Je ne m'en rappelle plus très bien (c'était il y a 6 ans), mais il me semble que du liquide était exigé. J'ai fait une petite recherche sur le forum, apparemment, elle est de 10 $US ou 10 euros par personne. Changes quelques $US à ton départ à l'aéroport ça te coûtera moins cher.

Bon voyage et bonjour à la RD pour moi
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
EA Easy2use Regular ·
Je suis rentré de RD ce mercredi et n'ai payé aucune taxe à l'arrivée.

Si ton Tour Operator ne te remet pas un document d'immigration a remplir dans l'avion, tu dois acheter ce document pour 10$ a ton arrivée en RD.

Nous l'avions reçu donc rien ne nous a été réclamé.

De toutes façons, pour tout ce qui est officiel la CB, tu oublies
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
MI Micro Regular ·
Bonsoir, est-ce que tu peux me dire, pourquoi je dois oublier la CB ???

Merci

Micro
OL Olives Regular ·
... Parce que les autorités ont autre chose à faire que 2000 CB par jour 😕.. et puis le cash c'est 0% de frais bancaires, dans un pays ou un euro c'est déja beaucoup, chaque cent est important.
EA Easy2use Regular ·
Tout simplement parce que aux guichets d'immigration ils ont très rarement un terminal CB et que pour en trouver un un (si il y en a un à l'aéroport) tu dois avoir passé l'immigration.

Mais je n'ai pas dit que tu devais oublier ta CB en République Dominicaine j'ai simplement dit pour tout ce qui est officiel et surtout à l'entrée.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)

Similar discussions

You might also like