Taxes gouvernementale de sortie du Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Je pars au Vietnam en juillet en passant par la Thailande. Je sais qu'il y a une taxe de sortie de territoire en Thailande qui est désormais comprise dans le prix du billet d'avion. Qu'en est il au Vietnam ? Y a t il le même type de taxe ? Merci pour vos réponses Kanyakumari😉
kanyakumari
AB Abalone Globetrotter ·
Qu'en est il au Vietnam ?

C'est transparent et indolore🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KA Kanyakumari Regular ·
Ca c'était très drôle !!😄
kanyakumari
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Kanyakumari,

Je pense que vous parlez d'une taxe que l'on devait payer en plus du billet au retour en France ??? - j'ai connu ça, mais ça fait bien au moins quatre ans qu'elle est comprise dans le billet - lorsque vous avez votre billet, on ne vous réclame plus cette taxe à l'aéroport au moment d'enregistrer vos valises - j'ai pris depuis cette période de nombreuses fois le vol retour Vietnam-France.... et la taxe n'apparait plus..(ne nous faisons pas de fausses joies... elle est "dans" le prix du billet !!!😉😉

Bon voyage - cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like